|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stevh2o

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: Clichy du neuf deux
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
D ailleurs, j'en profite pour proposer le meem trip, mais pour lorient cette fois :
AR pour 50€ en voiture, transport du matos de porte a porte....
Je peux possiblement loger cette fois ci !!! je dis bien possiblement, ma mère devrait aller voir son frere pour le 8 mai, j aurai donc trois lits 2 palces ( dans 3 pieces) donc je devrais pouvoir loger du monde uniquement ce we là !
QQ un?
Barbuzard a encore de la place sur son zod il me semble....
Dernière édition par Stevh2o le Lun Avr 28, 2008 9:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
avec la carte 12/25 tu as toujours au moins 25% de reduction sur les tgv (quelque soit la période bleue, blanche rouge...), ça peut aller jusqu'à 50% mais faut s'y prendre un peu à l'avance... c'est vraiment intéressant comme tarif, j'en ai bien profité!!
si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
minimenthos Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis à la ciotat du 7 au 16
J'y suis pour commencer voir finir mon ninitiateur bio .
Mais j'aurais surement un peu de temps je pense. _________________ Pavu Papri PADIR (0 points)
N2 tout frais et tout gelé
Initiateur Bio
Etanche addict
Aussi appelé "Super binome"
minimenthos le seul le vrai l'UNIQUE |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7840 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| menesthos a écrit: | Moi je suis à la ciotat du 7 au 16
J'y suis pour commencer voir finir mon ninitiateur bio .
Mais j'aurais surement un peu de temps je pense. |
C cool, tu vas te régaler en Bio sur la ciotat...
Par contre si tu veux te faire un C7 c pas un soucis...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
Stevh2o

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: |
si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med  |
C vrai, quoi que, les centres sont pleins également!!!
Mais regarde mes vidéos, tu verras que la bretagne, c'est infiniment plsu riche que la méd en faune et flore !!!
il y a du requin, des dauphins, des hyppocampes autour de groix !!!!
bon on en les voit pas souvent surtout le requin pelerin et les dauphins... mais il y a deux ans, nous sommes tombés avec blue live sur un banc de 10zaines de dauphins avec...leur bébé !!! Enromes des dizaines de bébé dauphins a 10 cm de vous... magique même...
en revanche les hyppocampe, je connais des bees2 qui les cherchent encore, mais elles sont là....(ou du moins étaient)
bref, la med c chaud 13°C, mais ya rien a voir et les plongeurs ont peur des vaguelettes...quoi ? moi provocateur ? non ....
bon pour l appart c mort je viens de tel, mais le transport tient tjrs ! |
|
|
 |
minimenthos Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: |
C cool, tu vas te régaler en Bio sur la ciotat...
Par contre si tu veux te faire un C7 c pas un soucis...  |
UN pour quoi être si restrictif??
En plus ma formation s'arrete le 14 normalement ce qui me laisse 2 jours peinard pour profiter du sud et du soleil (j'espère). Je vais me faire des petites plonger pour me faire plaisir.
Pourquoi pas une petite découverte de Méjean le coin est sympa il parait  _________________ Pavu Papri PADIR (0 points)
Initiateur Bio
Etanche addict
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Stevh2o a écrit: | | je viens d'avoir Barbuzard au tel, il fait un we plongee a lorient, la ca me coute 100€ l AR en voiture, et les plongées c'est pas cher hors structure, le gonflage étant meme gratuit.... lol |
Tu feras une bise à Barnabé pour moi ! On pensera à vous depuis Carry... _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2
Picador de Tautaz |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| Stevh2o a écrit: | | palmette_83 a écrit: |
si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med  |
C vrai, quoi que, les centres sont pleins également!!!
Mais regarde mes vidéos, tu verras que la bretagne, c'est infiniment plsu riche que la méd en faune et flore !!!
il y a du requin, des dauphins, des hyppocampes autour de groix !!!!
bon on en les voit pas souvent surtout le requin pelerin et les dauphins... mais il y a deux ans, nous sommes tombés avec blue live sur un banc de 10zaines de dauphins avec...leur bébé !!! Enromes des dizaines de bébé dauphins a 10 cm de vous... magique même...
en revanche les hyppocampe, je connais des bees2 qui les cherchent encore, mais elles sont là....(ou du moins étaient)
bref, la med c chaud 13°C, mais ya rien a voir et les plongeurs ont peur des vaguelettes...quoi ? moi provocateur ? non ....
bon pour l appart c mort je viens de tel, mais le transport tient tjrs ! |
pas la peine de "cracher" sur la mediterrannée... je pense que ca n'a rien à voir effectivement, y'a pas un truc mieux ou pire, juste différent... j'aime pas trop ces querelles de clocher... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Il y a du beau partout... il suffit juste de savoir regarder...
Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
Stevh2o

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | [
pas la peine de "cracher" sur la mediterrannée... je pense que ca n'a rien à voir effectivement, y'a pas un truc mieux ou pire, juste différent... j'aime pas trop ces querelles de clocher... |
Heu ???? c'est de l humour, j y vais en med, je mets des smileys, je me prends pas au sérieux dans la vie... what else?
Pour moi les querelles n'existent pas... c facile ainsi de ne pas se comprendre mal. 
Dernière édition par Stevh2o le Lun Avr 28, 2008 10:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
bon ça va alors
pi moi j'aurai rien contre visiter un peu la bretagne, j'ai moins d'occasions c'est tout  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Stevh2o

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | bon ça va alors
pi moi j'aurai rien contre visiter un peu la bretagne, j'ai moins d'occasions c'est tout  |
Et bien c'est pas les occz qui manqueront :
Si t es motivée, j 'ai des bons plans pour lorient et ploumanach, c'est vraimetn pas mal, bon pour ploum, faudarit un peu plus d XP a 40m dans le noir, le froid et le courant, mais sinon c sympa :p
Pour lorient, le plus jolie a voir est entre 0 et 10m ( 15 pour voir le sable, mais c moins bien) ... epaves agogo a 20m.... le bonheur du N2 moi je dis |
|
|
 |
minimenthos Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| Stevh2o a écrit: |
Si t es motivée, j 'ai des bons plans pour lorient et ploumanach, c'est vraimetn pas mal, bon pour ploum, faudarit un peu plus d XP a 40m dans le noir, le froid et le courant, mais sinon c sympa :p
Pour lorient, le plus jolie a voir est entre 0 et 10m ( 15 pour voir le sable, mais c moins bien) ... epaves agogo a 20m.... le bonheur du N2 moi je dis |
Ah tiens ploum j'y suis ce week end.
Pas besoin d'aller à 40 à ploum pour voir des choses la vie est partout. Espérons qu'on aura une visi correcte
Pas contre faut dépasser les 20m pour aller voir le dolmen J'ai hate d'y etre _________________ Pavu Papri PADIR (0 points)
Initiateur Bio
Etanche addict
|
|
 |
Stevh2o

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| menesthos a écrit: | | Stevh2o a écrit: |
Ah tiens ploum j'y suis ce week end.
Pas besoin d'aller à 40 à ploum pour voir des choses la vie est partout. Espérons qu'on aura une visi correcte
Pas contre faut dépasser les 20m pour aller voir le dolmen J'ai hate d'y etre |
C'est parceque tu connais peut etre pas tous les secrets du coin toi :p
mais j en dis pas plus, je vais me faire tuer par certains... ah les bretons ! |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
ben je vais déjà passer mon N2 alors  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Stevh2o

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | Il y a du beau partout... il suffit juste de savoir regarder...
Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur...  |
idem que pamela , humour en référence à la dif entre les vagues en med et en atlantique ! en med elles sont plus cassantes qu'en atlantique, on ne peut pas comparer les deux serieusement, ca n a pa de sens, sauf celui de l humour... |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Stevh2o a écrit: | Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur...  |
idem que pamela , humour en référence à la dif entre les vagues en med et en atlantique ! en med elles sont plus cassantes qu'en atlantique, on ne peut pas comparer les deux serieusement, ca n a pa de sens, sauf celui de l humour...[/quote]
Bon ça va alors, t'es le bienvenu dans le sud...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je reconnais que la zone entre Lorient et Groix est sympa, très accessible (fond à 35m maxi, je crois).
J'y ai fait de belles plongées (même en étant N1) avec Blue Live (au top !) et Barbuzard, très accueillant. Merci les bretons !
Bientôt ce sera la Méditerranée pour nous, différente mais aussi riche et belle.
De toute façon la mer n'est jamais la même, selon la saison, la météo, la lumière... C'est un plaisir à chaque fois ! (et y a plus de vie qu'en lac ) _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2
Picador de Tautaz |
|
|
 |
Stevh2o

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: |
Bon ça va alors, t'es le bienvenu dans le sud...  |
en même temps, j étais avec la carry team il y a 3 semaines tu sais :p
je connais un peu la med :p , ah la grande motte, que de souvenir le jour ou j ai vu un caillou sur le fond de vases !!!! lol lol..... pas taper.... ... ca vaut mieux que les fosse parisennes....heu non en fait ! |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3417 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Stevh2o a écrit: | | Jérôme a écrit: |
Bon ça va alors, t'es le bienvenu dans le sud...  |
en même temps, j étais avec la carry team il y a 3 semaines tu sais :p
je connais un peu la med :p , ah la grande motte, que de souvenir le jour ou j ai vu un caillou sur le fond de vases !!!! lol lol..... pas taper.... ... ca vaut mieux que les fosse parisennes....heu non en fait ! |
Ola.
Honnetement je te laisse les fosses parisiennes, je reste chez moi  _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
Initiateur obtenu le 25/03/2008
E2 donc
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
http://dive-photos.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |