FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation d'une rencontre plongesque 2P dans le 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

D ailleurs, j'en profite pour proposer le meem trip, mais pour lorient cette fois :
AR pour 50€ en voiture, transport du matos de porte a porte....
Je peux possiblement loger cette fois ci !!! je dis bien possiblement, ma mère devrait aller voir son frere pour le 8 mai, j aurai donc trois lits 2 palces ( dans 3 pieces) donc je devrais pouvoir loger du monde uniquement ce we là !

QQ un?
Barbuzard a encore de la place sur son zod il me semble....

Dernière édition par Stevh2o le Lun Avr 28, 2008 9:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec la carte 12/25 tu as toujours au moins 25% de reduction sur les tgv (quelque soit la période bleue, blanche rouge...), ça peut aller jusqu'à 50% mais faut s'y prendre un peu à l'avance... c'est vraiment intéressant comme tarif, j'en ai bien profité!!

si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med Wink
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimenthos
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à la ciotat du 7 au 16 Plongeur
J'y suis pour commencer voir finir mon ninitiateur bio Very Happy .
Mais j'aurais surement un peu de temps je pense.

N2 tout frais et tout gelé
Initiateur Bio
Etanche addict
Aussi appelé "Super binome"
minimenthos le seul le vrai l'UNIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

menesthos a écrit:
Moi je suis à la ciotat du 7 au 16 Plongeur
J'y suis pour commencer voir finir mon ninitiateur bio Very Happy .
Mais j'aurais surement un peu de temps je pense.

C cool, tu vas te régaler en Bio sur la ciotat...

Par contre si tu veux te faire un C7 c pas un soucis... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:

si tu peux te faire un we à lorient c'est sympa aussi, y'aura certainement moins de monde qu'en med Wink

C vrai, quoi que, les centres sont pleins également!!!
Mais regarde mes vidéos, tu verras que la bretagne, c'est infiniment plsu riche que la méd en faune et flore !!!
il y a du requin, des dauphins, des hyppocampes autour de groix !!!!
bon on en les voit pas souvent surtout le requin pelerin et les dauphins... mais il y a deux ans, nous sommes tombés avec blue live sur un banc de 10zaines de dauphins avec...leur bébé !!! Enromes des dizaines de bébé dauphins a 10 cm de vous... magique même...
en revanche les hyppocampe, je connais des bees2 qui les cherchent encore, mais elles sont là....(ou du moins étaient)

bref, la med c chaud 13°C, mais ya rien a voir et les plongeurs ont peur des vaguelettes...quoi ? moi provocateur ? non .... Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing

bon pour l appart c mort je viens de tel, mais le transport tient tjrs !
minimenthos
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:

C cool, tu vas te régaler en Bio sur la ciotat...

Par contre si tu veux te faire un C7 c pas un soucis... Wink

UN Shocked pour quoi être si restrictif?? Very Happy
En plus ma formation s'arrete le 14 normalement ce qui me laisse 2 jours peinard pour profiter du sud et du soleil (j'espère). Je vais me faire des petites plonger pour me faire plaisir.
Pourquoi pas une petite découverte de Méjean Laughing le coin est sympa il parait Very Happy

Initiateur Bio
Etanche addict
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stevh2o a écrit:
je viens d'avoir Barbuzard au tel, il fait un we plongee a lorient, la ca me coute 100€ l AR en voiture, et les plongées c'est pas cher hors structure, le gonflage étant meme gratuit.... lol

Tu feras une bise à Barnabé pour moi ! On pensera à vous depuis Carry...

Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2

Picador de Tautaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stevh2o a écrit:
palmette_83 a écrit:

C vrai, quoi que, les centres sont pleins également!!!
Mais regarde mes vidéos, tu verras que la bretagne, c'est infiniment plsu riche que la méd en faune et flore !!!
il y a du requin, des dauphins, des hyppocampes autour de groix !!!!
bon on en les voit pas souvent surtout le requin pelerin et les dauphins... mais il y a deux ans, nous sommes tombés avec blue live sur un banc de 10zaines de dauphins avec...leur bébé !!! Enromes des dizaines de bébé dauphins a 10 cm de vous... magique même...
en revanche les hyppocampe, je connais des bees2 qui les cherchent encore, mais elles sont là....(ou du moins étaient)

bref, la med c chaud 13°C, mais ya rien a voir et les plongeurs ont peur des vaguelettes...quoi ? moi provocateur ? non .... Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing

bon pour l appart c mort je viens de tel, mais le transport tient tjrs !

pas la peine de "cracher" sur la mediterrannée... je pense que ca n'a rien à voir effectivement, y'a pas un truc mieux ou pire, juste différent... j'aime pas trop ces querelles de clocher...
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du beau partout... il suffit juste de savoir regarder...

Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur... Wink

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
[

pas la peine de "cracher" sur la mediterrannée... je pense que ca n'a rien à voir effectivement, y'a pas un truc mieux ou pire, juste différent... j'aime pas trop ces querelles de clocher...

Heu ???? c'est de l humour, j y vais en med, je mets des smileys, je me prends pas au sérieux dans la vie... what else?

Pour moi les querelles n'existent pas... c facile ainsi de ne pas se comprendre mal. Razz

Dernière édition par Stevh2o le Lun Avr 28, 2008 10:02 am; édité 1 fois
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça va alors Very Happy Very Happy Very Happy
pi moi j'aurai rien contre visiter un peu la bretagne, j'ai moins d'occasions c'est tout Wink
Accro à la tôle...
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
bon ça va alors Very Happy Very Happy Very Happy
pi moi j'aurai rien contre visiter un peu la bretagne, j'ai moins d'occasions c'est tout Wink

Et bien c'est pas les occz qui manqueront :
Si t es motivée, j 'ai des bons plans pour lorient et ploumanach, c'est vraimetn pas mal, bon pour ploum, faudarit un peu plus d XP a 40m dans le noir, le froid et le courant, mais sinon c sympa :p
Pour lorient, le plus jolie a voir est entre 0 et 10m ( 15 pour voir le sable, mais c moins bien) ... epaves agogo a 20m.... le bonheur du N2 moi je dis
minimenthos
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stevh2o a écrit:

Si t es motivée, j 'ai des bons plans pour lorient et ploumanach, c'est vraimetn pas mal, bon pour ploum, faudarit un peu plus d XP a 40m dans le noir, le froid et le courant, mais sinon c sympa :p
Pour lorient, le plus jolie a voir est entre 0 et 10m ( 15 pour voir le sable, mais c moins bien) ... epaves agogo a 20m.... le bonheur du N2 moi je dis

Ah tiens ploum j'y suis ce week end.
Pas besoin d'aller à 40 à ploum pour voir des choses la vie est partout. Espérons qu'on aura une visi correcte
Pas contre faut dépasser les 20m pour aller voir le dolmen Very Happy J'ai hate d'y etre

Initiateur Bio
Etanche addict
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

menesthos a écrit:
Stevh2o a écrit:

Ah tiens ploum j'y suis ce week end.
Pas besoin d'aller à 40 à ploum pour voir des choses la vie est partout. Espérons qu'on aura une visi correcte
Pas contre faut dépasser les 20m pour aller voir le dolmen Very Happy J'ai hate d'y etre

C'est parceque tu connais peut etre pas tous les secrets du coin toi :p

mais j en dis pas plus, je vais me faire tuer par certains... ah les bretons !
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais déjà passer mon N2 alors Wink
Accro à la tôle...
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Il y a du beau partout... il suffit juste de savoir regarder...

Et en ce qui concerne les plongeurs de Med... Je peux te rassurer les vaguelettes ont est loin d'en avoir peur... Wink

idem que pamela , humour en référence à la dif entre les vagues en med et en atlantique ! en med elles sont plus cassantes qu'en atlantique, on ne peut pas comparer les deux serieusement, ca n a pa de sens, sauf celui de l humour...
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stevh2o a écrit:

idem que pamela , humour en référence à la dif entre les vagues en med et en atlantique ! en med elles sont plus cassantes qu'en atlantique, on ne peut pas comparer les deux serieusement, ca n a pa de sens, sauf celui de l humour...[/quote]

Bon ça va alors, t'es le bienvenu dans le sud... Wink

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais que la zone entre Lorient et Groix est sympa, très accessible (fond à 35m maxi, je crois).
J'y ai fait de belles plongées (même en étant N1) avec Blue Live (au top !) et Barbuzard, très accueillant. Merci les bretons !

Bientôt ce sera la Méditerranée pour nous, différente mais aussi riche et belle.

De toute façon la mer n'est jamais la même, selon la saison, la météo, la lumière... C'est un plaisir à chaque fois ! (et y a plus de vie qu'en lac Wink )

Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2

Picador de Tautaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:

en même temps, j étais avec la carry team il y a 3 semaines tu sais :p

je connais un peu la med :p , ah la grande motte, que de souvenir le jour ou j ai vu un caillou sur le fond de vases !!!! lol lol..... pas taper.... Razz Razz Razz... ca vaut mieux que les fosse parisennes....heu non en fait !
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stevh2o a écrit:
Jérôme a écrit:

en même temps, j étais avec la carry team il y a 3 semaines tu sais :p

je connais un peu la med :p , ah la grande motte, que de souvenir le jour ou j ai vu un caillou sur le fond de vases !!!! lol lol..... pas taper.... Razz Razz Razz... ca vaut mieux que les fosse parisennes....heu non en fait !

Ola.

Honnetement je te laisse les fosses parisiennes, je reste chez moi Rolling Eyes

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: