FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation d'une rencontre plongesque 2P dans le 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kivalou
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh steve : ya une semaine on avait deux requins pélerins au large de Carry( phtos à l'appui) , photo aussi des dauphins il y a 4 mois je crois, n'oublions pas les nombreux nudibranches ainsi que la flore.... on a rien à envier à la bretagne , na!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon j'ai pas vu les photos moi!!!
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non y a rien a voir, circuler

l'eau est froide meme l'été ici, y a pas de bo poisson, y a meme pas de zolie filles, rien de rien ca vo pa le coup de venir en PACA

Wink
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai le sud ca craint c'est rien que des mafieux, pi on comprends rien à leur accent...
y'a toujours du mistral et ca rend les gens fada!!
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kivalou a écrit:
euh steve : ya une semaine on avait deux requins pélerins au large de Carry( phtos à l'appui) , photo aussi des dauphins il y a 4 mois je crois, n'oublions pas les nombreux nudibranches ainsi que la flore.... on a rien à envier à la bretagne , na!!!

lol Very Happy
moi je veux des billets a 30 € pour descendre, faut pas dire ca, ca fait monter les tarifs sncf , faut dire qu'il fait pas beau, qu il pleut tout le temps, que l eau est froide, que la visi est mauvaise, tout ca.... Les bretons ils arrivent bien à le faire croire, du coup, ils restent entre eux...malin le breton ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: