|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kivalou Membre Actif

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1080 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| euh steve : ya une semaine on avait deux requins pélerins au large de Carry( phtos à l'appui) , photo aussi des dauphins il y a 4 mois je crois, n'oublions pas les nombreux nudibranches ainsi que la flore.... on a rien à envier à la bretagne , na!!! |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon j'ai pas vu les photos moi!!! _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1857 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
mais non y a rien a voir, circuler
l'eau est froide meme l'été ici, y a pas de bo poisson, y a meme pas de zolie filles, rien de rien ca vo pa le coup de venir en PACA
 _________________ a+ jujube
N3
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est vrai le sud ca craint c'est rien que des mafieux, pi on comprends rien à leur accent...
y'a toujours du mistral et ca rend les gens fada!! _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Stevh2o

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: Clichy du neuf deux
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| kivalou a écrit: | | euh steve : ya une semaine on avait deux requins pélerins au large de Carry( phtos à l'appui) , photo aussi des dauphins il y a 4 mois je crois, n'oublions pas les nombreux nudibranches ainsi que la flore.... on a rien à envier à la bretagne , na!!! |
lol
moi je veux des billets a 30 € pour descendre, faut pas dire ca, ca fait monter les tarifs sncf , faut dire qu'il fait pas beau, qu il pleut tout le temps, que l eau est froide, que la visi est mauvaise, tout ca.... Les bretons ils arrivent bien à le faire croire, du coup, ils restent entre eux...malin le breton !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |