FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oreilles non équilibrées pendant la descente...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Médecine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je veux pas d'un truc qui m'aspire les tympans des fois que ça m'aspirerait aussi le cerveau Marteau Marteau Marteau

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leodiver a écrit:
D'autant que le tympan se remet seul en place lors de la remontée.

pas toujours malheureusement...
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BINETTEREUNION

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison faut que je pense à réequilibrer plus régulièrement d'ailleurs hier aucun problème c'était super mais je le faisais genre tous les 30cm... Et là du coup c'était plus comme de l'air qui s'échappait mais pas de bruit de claquement violent. Et puis en BTV ça a marché au fond pour les petits changements de profondeur (1 ou 2m)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

BINETTEREUNION a écrit:
Vous avez raison faut que je pense à réequilibrer plus régulièrement d'ailleurs hier aucun problème c'était super mais je le faisais genre tous les 30cm... Et là du coup c'était plus comme de l'air qui s'échappait mais pas de bruit de claquement violent. Et puis en BTV ça a marché au fond pour les petits changements de profondeur (1 ou 2m)

c'est exactement ce qui est conseillé, le faire AVANT que ca fasse mal ou que ca gene Smile
Accro à la tôle...
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

La compensation doit se faire avant que ça fasse mal: ne surtout pas hésiter à le faire souvent et doucement, sans forcer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbjuju59

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fifibeach a écrit:
Fifibeach a écrit:
Je viens de recevoir ce lien, alors info ou intox ? je suis très méfiant et assez dubitatif sur ces systèmes.....

http://am.alpha-systeme.com/u/7/p/sm08_N300_04/index.html

Nous revoila dans les valsalva, BTV et Frenzel, mais que penser de ce systeme mis en vente ?

Bonjour,

ce système n'est pas à utiliser pendant la plongée!
Il sert aux personnes qui ont des soucis APRÈS la plongée. (oreille bouché, impression d'eau dans les oreilles).
En aucun cas il ne dois servir dans l'eau, sinon on insuffle de l'eau dans les oreilles !
Son utilisation sert lors de grosses différences de pression donc pas uniquement en plongée ! par exemple quand on passe sous un tunnel, lorsque l'on prend l'avion etc.. etc..

Le N300 compense les effets de l'augmentation de la pression extérieur.
Pour plus d'infos contacter Sea'mersion ou http://www.seamersion.fr/catalogue/PDF/N300.pdf
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

ici il est d'usage de se présenter avant de poster.
ça se passe par ici : http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-mode-d-emploi-a-lire-t201.html

d'autre part, il n'est nul besoin de poster des liens à caractère commercial, les gens qui veulent se renseigner avaient déjà la possibilité de le faire dans le lien initial...
Accro à la tôle...
gbjuju59

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

ca y est je suis présenter ! ( je ne savais pas)
mon but n'étais pas de faire de pub,
juste expliquer le fonctionnement de l'appareil et le document citer le fais mieux que je ne pourrais le faire !
Des précisions devaient être faites sur ce sujet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Médecine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: