FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oannès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oannès

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Oannès Répondre en citant

Euuhhh...

Je suis une normande de 18 ans (bien passés...Laughing )
Je me passionne pas pour les vaches mais pour... les requins ( ces animaux incompris... Sad ), je l'accorde c'est pas courant... mais peu-têtre un peu plus dans ces eaux là... ( Ce forum... Smile )

J'espère que je ne ferais pas trop tache parmi tout les plongeurs... Embarassed

Je l'avoue, je n'ai jamais plongé.... Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque!
Mon médecin me l'a "interdit" parce que je fait de l'asthme... Crying or Very sad
( Au passage... si vous savez ou que vous avez une solution pour moi... je veux bien la recevoir... Very Happy )

Mis-à-par ça... tout les animaux me passionnent! aucun ne me fait peur ( mis-à-par l'Humain...)
J'ai réussi mon bac STL et je vais attaquer un BTS Analyses Biologiques... j'espère être dans la recherche ( sur les requins bien sur! ) Twisted Evil

Voilà pour moi, si y a des questions.... je suis là pour y répondre
Bizous tt le monde

"La Mort doit être un magnifique voyage, car personne n'en revient jamais"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sniff personne ne m'aime Very Happy

enfin bon c'est vrai que Jaws il est plus classe Smile rien a redire. en tout cas welcome sur le forum Smile et meme bienvenue.

Milkaaaaa...

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum le plus cool de la toile !!!!
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: