|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oannès

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 7 Localisation: ... Je pleure et je ris... tout près de toi...
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 9:24 pm Sujet du message: Oannès |
|
|
Euuhhh...
Je suis une normande de 18 ans (bien passés... )
Je me passionne pas pour les vaches mais pour... les requins ( ces animaux incompris... ), je l'accorde c'est pas courant... mais peu-têtre un peu plus dans ces eaux là... ( Ce forum... )
J'espère que je ne ferais pas trop tache parmi tout les plongeurs...
Je l'avoue, je n'ai jamais plongé.... Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque!
Mon médecin me l'a "interdit" parce que je fait de l'asthme...
( Au passage... si vous savez ou que vous avez une solution pour moi... je veux bien la recevoir... )
Mis-à-par ça... tout les animaux me passionnent! aucun ne me fait peur ( mis-à-par l'Humain...)
J'ai réussi mon bac STL et je vais attaquer un BTS Analyses Biologiques... j'espère être dans la recherche ( sur les requins bien sur! )
Voilà pour moi, si y a des questions.... je suis là pour y répondre
Bizous tt le monde _________________ "Pour tout ce que nous pouvons faire, un jour, des comptes nous serons demandés..."
"La Mort doit être un magnifique voyage, car personne n'en revient jamais" |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
sniff personne ne m'aime
enfin bon c'est vrai que Jaws il est plus classe rien a redire. en tout cas welcome sur le forum et meme bienvenue.
Milkaaaaa... _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum le plus cool de la toile !!!! _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |