|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 12:36 pm Sujet du message: Nvel Achat : Combinaison Aqualung Balance 5.5 |
|
|
Et hop, un nouvel achat !
Avant de partir en Crète, je me suis fais un petit plaisir en m'achetant enfin une combinaison !
J'ai donc été voir le magasin Subchandlers de ma ville et après voir essayé de nombreuse combi, j'ai craqué pour une des dernières combi de chez Aqualung : la Aqualung Balance 5.5 mm et son shorty 7 mm.
1er essaie en Crète de la combi (sans le shorty) : un vrai régal !!
Certe le prix est un peu plus élevé que ce que j'avais prévu, mais bon ca en vaut le coup !
Comme je suis pas bien gros, je me suis retouvé avec un monopièce féminin (et oui... et alors ?) et mon shorty (masculin) va être retouché très prochainement pour s'adapter à ma morphologie
Un néoprène très flexible, très confortable et un enfilage vraiment simple !
Une produit que je conseil à tous !
Bonnes Bulles ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !