de nudibranch » 23 Nov 2009, 11:47
Bonjour, je m'appelle patrice, je vis aux philippines depuis plus de 3 ans (plus exactement à Cebu sur l'ile de mactan).
J'ai 45 ans et J'ai découvert la plongée sous marine ici, il y a donc un peu plus de 3 ans.
Le CHOC !! pourquoi ais-je perdu autant de temps sur la terre ferme ???
Et depuis tout s'est enchainé très vite, j'ai donc passé :
PADI : OW, AOW, Nitrox, rescue, divemaster.
DSAT : Technical deep diver, et le 28 je passe le tec trimix car mon objectif est le rebreather (ccr) pour plonger en ppo2 continue.
je plonge en moyenne 3 à 4 fois par semaine et celà toute l'année.( hihihi....) j'ai pas de probleme d'eau froide et les fonds sont merveilleux.
tout s'est également enchainé très vite dans ma vie familiale, marié a une filipina qui m'a suivie sous l'eau (elle est maintenant rescue diver) et un garcon né il y a 1 mois (le 17 octobre).
Je suis un fan de photo et vidéo sous marine, a tel point que lorsque je plonge sans camera j'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose.
voila que pourrais-je dire de plus, si vous faites un petit tour dans mon pays d'adoption, n'hesitez pas a me le dire, ou me demander des renseignements....
Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage qu'il croit. (François de La Rochefoucault)
Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien. Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien. (Tchouang-tseu)