FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Nouveau Serveur Répondre en citant

Bonjour,

Un petit message simple et court, pour vous annoncer le changement d'hébergeur Surprised)

Si vous constatez des bugs merci de me les signaler par MP (Message Privé) ou à la suite de ce message.

Laissez nous aussi vos impressions sur ce nouveau serveur (niveau rapidité surtout Wink

Amitiés,
Edouard

Dernière édition par Eddydiver le Dim Fév 20, 2005 7:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

erreur ci-dessous avec scénarios menant à cette même erreur :

-------------
Coppermine critical error:
Unable to connect to phpBB Board database !

MySQL said: Unknown MySQL server host 'mysql3.amenworld.com' (2)
--------------

Scénario : depuis le portail (accueil) section dossiers, j'ai cliqué sur Espace voyages.

Scenario 2: depuis le portail (accueil) j'ai cliqué sur "gallerie photos"

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Milka,

Merci de l'info.

C'est reglé ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Benjamin

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, que ça fait du bien Smile On reconnait bien là la qualité de Infomaniak Cool
Faut voir en soirée (vers 18h - 19h) ce que ça donne quand les serveurs sont censés être bien chargé, mais c'est sans commune mesure avec avant. Bien joué Ed Smile
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Bien plus rapide! Oh que Oui!
Et qui disait que les Suisses étaient lents ? Razz
Certains devraient prendre des leçons Wink
En bon vaudois on dirait : " Regarde-voir un peu d'vant ta porte si t'as bien tout poutsé" Wink
Belle OP Eddy Cool
-----
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, maintenant le logging est sensible à la casse. C'est ce que j'ai remarqué en ouvrant ma MP. C'est pas gênant mais certains pourraient croire à une erreur. Idem pour le password.
Moi, je trouve cela plus logique, à toi de voir Eddy
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du serveur linux chez infomaniak simplement Smile

et euh ralf t'es pas un peu suisse toi ?? tu connais aussi la panosse et le ou bien ? Smile

Hippocampes Divers S.L.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
newsquier

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup plus rapide, aussi bien à la maison sur PC Window XP qu'au bureau sur Mac OS 9.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milka,
Quand j'ai vu ta signature "citoyen du monde", je voulais pas copier mais c'est vraiment la réalité en ce qui me concerne Cool
Si on a la chance de se voir, je pourrais t'en toucher un mot.
AAaaaoouuHhh! Milka pour sûr... j'connais Question Pi toi aussi...??? T'es pas un peu suisse ou bien ?? Heuuhh mais j'te dis tout de suite hein Milka, s'ra pas la peine d'passer la panosse dès que tu descendras d' l'avion, on est pas en suisse ici. Razz Tout de façon on pourra prendre un ou deus godets et puis on verra Wink
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin pour la réalité c'est pareil Smile

de nationalité suisse, né à genève, bi-national anglais et bilingue, vivant en france en attendant la demande de ladite nationalité afin d'aller s'expatrier en espagne afin de réaliser mon reve Smile

bahh... ca pt le faire quoi Very Happy

Hippocampes Divers S.L.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: