FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau mag de fringues plongeur sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Actualité de la Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sbdroopy

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Nouveau mag de fringues plongeur sur le net Répondre en citant

Hé franchement j'ai trouvé la collection super génial et j'ai commandé des fringues et hop 5 jours après c'était là avec une super qualité (fringues et impressions).

Alors si vous voulez vous démarquer allez sur [supprimé] rubrique le shop ... l'image à gauche ...

Droopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Romain
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'apparence du site n'inspire pas confiance du tout. Il est clair que jamais je n'acheterais sur un site comme ça !
De toute façon je n'aime pas du tout les fringues Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbdroopy

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable, plein d'ami à qui j'ai parlé de ce site sont super enchanté ... en plus j'ai montré les t-shirts que j'ai acheté à des potes et ils trouvent la qualité super ... et quoi le site pas confience ? C'est spreadshirt le mag regarde les links dans le site ... c'est un des meilleures fournisseurs de boutique de fringues en ligne d'europe. Il y a plein de boutique spreadshirt ... si jamais allez sur www.spreadshirt.fr.

Beu moi perso j'adore les dessins mais chaqu'un ses gouts ....

Droopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, faut mieux patienter et acheter les fringues Passion-Plongée qui vont bientôt sortir ! Very Happy

Patience Patience Laughing

D'ailleurs c'est fort probable qu'on bosse aussi avec Spreadshirt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Romain
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sbdroopy a écrit:
C'est incroyable, plein d'ami à qui j'ai parlé de ce site sont super enchanté ... en plus j'ai montré les t-shirts que j'ai acheté à des potes et ils trouvent la qualité super ... et quoi le site pas confience ? C'est spreadshirt le mag regarde les links dans le site ... c'est un des meilleures fournisseurs de boutique de fringues en ligne d'europe. Il y a plein de boutique spreadshirt ... si jamais allez sur www.spreadshirt.fr.

Beu moi perso j'adore les dessins mais chaqu'un ses gouts ....

Droopy

Bah, le site n'inspire pas confiance à la vente, à la transaction sécurisée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip, bon bin moi niveau look & feel du site ca me dis "page perso" plus que shop... un bon design, une bonne ergonomie font bien plus qu'un site "sécurisé" car le SSL tu px l'avoir gratos chez la majorité de providers meme si ton certificat il est pas "authentifié".

Pour les t-shirts... moi j leur trouve rien qui me troue le c.. franchement. Des dessins tribaux, genre 3-5 sur les t-shirts de couleurs différentes... mouaip bof quoi... deja vu, en tt ca j suis pas la cible parce que ca m fait aucun effet.

Préfère de loin un IQ "Dive Now, Work Later" ou un DNA Divewear "Diver in Detox" etc... bien plus symboliques ;p ... Ou meme comme le dit Eddy, un passion-plongee.com ou un Hippocampes.com bien de mon cru Very Happy (ils arrivent aussi d'ici qq mois).

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi sbdroopy, comme tu en cause on dirait franchement que ce'st son shop et que tu tentes de la pub déguisée.. je me trompes ?? Smile

Hippocampes Divers S.L.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MilkaTheCow a écrit:
Dis moi sbdroopy, comme tu en cause on dirait franchement que ce'st son shop et que tu tentes de la pub déguisée.. je me trompes ?? Smile

Arrow C'est exactement ce que je pensais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sbdroopy

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha je suis démasqué ... mais le woua c'est en fait un pote (non plongeur) qui me la fait et passé commande ... bon ben je pense que le post va être enlevé et c'est bien fait pour moi ... essayé pas pu ... bon j'ai pas trop caché mon jeu non plus ... allez sans rancune j'éspère et si je suis pas bannie .. je me ferais une joie de participer à ce forum ... oui oui sans pub ...

Sorry moi j'ai bien ce genre de dessin ... mieux que IQ justement que je trouve trop classique ... mais bon les goût et les couleurs ....

Et pour le design du site alors j'essairais de faire un effort ... j'ai déjà pas le temps de plongée alors je vous dit pas pour le site ....

Droopy
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne seras pas banni; ce n'est pas dans la mentalité du site.

Mais la pub masqué est interdite sur le site.
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis de rouvrir le sujet, car je pense qu'on peut apprendre sur cette histoire... et faire évoluer tt le monde ds le bon sens.

Simplement si je peux me permettre de donner un avis sur ce que tu viens de faire. Je pense qu'en tant qu'instructeur tu sais comme moi que le marketing et la publicité n'est bonne que si elle est faite correctement, et qu'une mauvaise publicité détruit une réputation faite en qq années de dur labeur.

Ici effectivement je trouve que tu aurais du clairement la jouer plus finement. Par exemple, tu t'es présenté ce'st déja une chose que les "pubeurs cachés" ne font pas souvent... Very Happy bon point qd meme.

Maintenant tu aurais pu aussi simplement écrire à Ed, ou à moi pour nous demander (je sais le forum c'est à Ed qu'il appartient, mais si il me confie la modération à un certain niveau je me permet de parler en notre nom). Et on t'aurais dit tout de suite ce qu'il en était, voir si on aurait été OK avec le fait que tu parles de ta marque.

Maintenant moi ce que je te propose... Ed tu m'arrêtes si je me plantes. C'est de faire un joli post, tout nouveau tout beau, en écrivant simplement ce que tu fais, combien valent tes t-shirts et tout le toutim, sans trop de Commercial, mais juste la bonne moyenne. Ca nous permet aussi de savoir comment tu t'es pris, quelle idée t'as eu au départ, comment tu t'es lancé etc.

Je pense comme tu dis qu'il en faut pour tous les gouts, et on ne porte pas toujours le meme t-shirt, à la meme occasion, donc pourquoi pas, le choix est bénéfique.

Si tu veux des infos et de l'aide au développement, on peut s'arranger, tu paie le soft de shop en ligne et j te le fais à Gratuitement, soit a mon tarif passion-plongée en vigueur Smile vu que je gardes ca pour le plaisir... ca peut etre un deal intéressant pour nous deux... réfléchis y Smile http://osbok.free.fr/ pour mon book d'avant l'ouverture de mon centre.

Si par contre tu es intéressé et que tu veux faire un petit geste financier, tu as la possibilité de le faire en donnant qqch à Ed pour l'association et pour le site... moi j'veux rien pour moi.

Et non comme l'a dit Ed, on va pas te bannir, on te demandes de ne plus le faire "à la con" mais de te dire que bah t'es pas le dernier des cons, et nous non plus, donc respect mutuel, et partage d'idées, d'infos et de contacts pour réussir et faire que la plongée soit un monde "mixte" dans toute sa splendeur Smile

Courage... et au plaisir de te lire à nouveau.

Hippocampes Divers S.L.
sbdroopy

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci pour le petit mot ... sympa de ne pas m'en tenir rigueur ... pour le site j'ai tout refait ... car là j'ai un peu de temps ... donc je l'ai refait ... pour le shop tout est gérer par Spreadshirt ... c'est just un plug-in dans mon site mais en fait le shop est sur le site Spreadshirt donc sécurisé par eux.

Pour le post j'attend de vos nouvelles et je refais volontier la version "non faux-cul" ... présentation de mon shop et de notre "école" enfin ex-école car maintenant on se concentre sur les sorties, le club et pour ma part le shop.

Merci à vous ... bon esprit j'aime beaucoup.

Droopy
sbdroopy

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bon ben pas eu de réponse alors je me lance on verra bien si le message est supprimé ou pas ….

Voilà j’ai eu envie de créer un marque de fringues différent de ce que j’ai pu voir dans les différents shops de plongée que j’ai eu l’occasion de fréquenter. Pour cela je me suis inspiré de ce que j’aime … la plongée, les tatouages polynésiens, marquisiens et tribaux et l’océan en générale.

J’ai déposé la marque et certains motifs … ensuite j’ai cherché un moyen simple de débuter mon aventure … j’ai trouvé une solution qui me convient pour sonder le marché. Et ensuite si la tendance se confirme et que ma marque fonctionne, je chercherais à dessiner même les vêtements et pas seulement les logos. Puis pourquoi pas faire des vêtements solaires et néoprènes … tout est possible.

Le but de ma collection n’est pas de gagner une fortune car j’ai un métier qui me convient très bien. Mais j’ai envie de partager mes goûts et couleurs avec les autres.

Dans un future proche le but est de séparer totalement le site du club et le site de fringues ….

Enfin pour le moment je me fais plaisir avec les designs et surtout j’espère faire plaisir à mes clients.

Voilà je vous laisse découvrir la marque et pourquoi pas donner votre avis à la suite de ce post … ou créer un sondage ?

Le shop est sous www.diveotday.ch rubrique le Shop. Le site du Shop est vraiment multilangue et sécurisé.

Droopy

P.S. : Je laisse le soin aux modérateurs de déplacer ce post dans une nouvelle rubrique ou de l’effacer ….
www.divetoday.ch (The Swiss Instructor Association)
Droopy@divetoday.ch
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Actualité de la Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: