|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un film sur la plongée comme pourrait l'être Open Water. C'est un film d'action, qui, par moment, se passe sous l'eau dans les Caraïbes....
Open Water narre un accident bête de plongée . On aime ou on n'aime pas, mais je l'ai trouvé assez réaliste dans son approche. _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
dolphi

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 17 Localisation: pyrénées orientales
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
eh bien je crois que le c.. en question a déjà tout envahi que ce soit sur terre ou en mer .Ce qui m'inquiète d'avantage , c'est la vitesse à laquelle il se reproduia+ bonnes bulles  |
|
|
 |
dolphi

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 17 Localisation: pyrénées orientales
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
oups... Bonjour à tous
Dans ma réponse je réagissais aux propos de Deep cool et Pao ,je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page désolé. Mais bonnes bulles quand même  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !