| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 6:23 pm Sujet du message: Nos Piscines et nos fosses... |
|
|
Je ne savais pas trop ou poster le sujet, j'ai pensé qu'il serait bien ici.
En effet, quoique l'on en dise, certains passent plus de temps en piscine ou en fosse, qu'en milieu naturel au cours de l'année.
Nous voyons regulierement sur le forum des membres quitter leur clavier pour aller ou assurer un entraînement, un cours ou un baptème.
Alors pourquoi ne pas presenter nos sites de plongées chlorées
Raconter a chaud nos seances, des anecdotes, des photos, les coups de gueule, partager notre vie club quoi ?
Quand on s'entraîne une à deux fois par semaine, y a de la matière non ?
Nous pourrions aussi imaginer dans cette discussion un concours photos piscines 2p.com...ou comment representer le forum dans sa piscine...
Moi je suis sur deux piscines,
3 creneaux, lundi et vendredi, j'en ai un aussi le samedi, mais je le garde pour des besoins ponctuels.
 _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3138 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
200 % d'accord Philippe. J'en garde de très bon souvenir en plus. _________________ E1 - Nitrox - 107 plongées |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 4924 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour les fosses, nous faisons déjà des CR quand elles regroupent plusieurs membres de 2P
ton idée est sympa, lorsqu'il y a vraiment quelque chose à ranconter sur un entraiment piscine ou une fosse, pourquoi pas
mais raconter chaque entrainement ou sortie fosse, s'il n'y a rien de particulier ça ne sera pas forcément intéressant _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
l'idée n'est pas de faire un CR a chaque fois, mais plutot de faire connaitre notre environnement, eventuellement de raconter une anecdote, poster une tof, organiser un concours virtuel inter-piscine
les sorties fosses "ponctuelles" comme tu l'indiques font l'objet d'un cr, ce ne sont donc pas des sorties habituelles, hebdomadaires à l'instar de nos entraînements club  _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 4924 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
ok je te suis mieux là et je dis pourquoi pas car il peut en effet y avoir quelques anecdotes sympas  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 8940 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 1:34 am Sujet du message: |
|
|
très bonne idée!
ca va en faire des CR  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7760 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Qd je pense que j'ai fait un cr sur une plonge en piscine... Mais c cool comme idée...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 8940 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:42 am Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | Qd je pense que j'ai fait un cr sur une plonge en piscine... Mais c cool comme idée...  |
ben quoi moi aussi  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:52 am Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | ben quoi moi aussi  |
Je ne te dis même pas la tête de mes copains qd je leur ai dit que j'avais plonger en fosse lors de ma montée sur Paris... Ils ont carrement halluciné... Le plongeur du sud qui monte faire des bulles sur Paris et dans le chlore... ça intrigue...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:54 am Sujet du message: |
|
|
c'est sur que vu sous cet angle...
j'ai promis de te creer une bonne petite houle a Némo 33 comme ca tu te sentiras - dépaysé  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:55 am Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | c'est sur que vu sous cet angle...
j'ai promis de te creer une bonne petite houle a Némo 33 comme ca tu te sentiras - dépaysé  |
Merci bcp c très gentil de ta part...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:57 am Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de préciser: et ce, avec une magnifique remontée PADIR sur le zod gonflable
et je vais me coucher! _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 5:09 am Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | j'ai oublié de préciser: et ce, avec une magnifique remontée PADIR sur le zod gonflable
et je vais me coucher! |
Ok, je crois qu'il va encore y avoir des photos alors... ... Bonne nuit..  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien ce soir je transforme les Baptèmes de la semaine derniere en formation Niveau 1 !
Une autre entrée en formation avec une instructrice PADI, tous les deux de Paname.
Un concours tofs ça vous dit
chacun dans nos piscines : categorie photos ambiances, la meilleure repensentation de 2P.com, sur une banderolle , sur la fesse droite etc..... _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Fifibeach a écrit: | Eh bien ce soir je transforme les Baptèmes de la semaine derniere en formation Niveau 1 !
Une autre entrée en formation avec une instructrice PADI, tous les deux de Paname.
Un concours tofs ça vous dit
chacun dans nos piscines : categorie photos ambiances, la meilleure repensentation de 2P.com, sur une banderolle , sur la fesse droite etc..... |
l'idée mérite une étude... _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Non juste un APN et une piscine  _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7086 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Fifibeach a écrit: | ...chacun dans nos piscines : categorie photos ambiances, la meilleure repensentation de 2P.com, sur une banderolle , sur la fesse droite etc..... |
Je veux bien m'occuper de la fesse droite, qui prend la gauche  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | | Fifibeach a écrit: | ...chacun dans nos piscines : categorie photos ambiances, la meilleure repensentation de 2P.com, sur une banderolle , sur la fesse droite etc..... |
Je veux bien m'occuper de la fesse droite, qui prend la gauche  |
cela figurera dans le topo que tu feras a Hyppolo ce soir??  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7086 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben vi, pourquoi, elle me conseillera la fesse à choisir  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
je tiens à rester en vie au cours du diner de ce soir!!!  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
|