| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3138 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est-ce que tu as le mm avatar que Jacques ? OK, à l'envers. _________________ E1 - Nitrox - 107 plongées |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 4924 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6013 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah y en a une qui suit! Merci Marie! (sauf que Tancheator faut que je pense à demander à Disciple de changer ce nom: chais pas pourquoi c'est pas flatteur ) |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah OK. Je n'ai eu le tps de tout lire.  _________________ E1 - Nitrox - 107 plongées |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
je me demandais aussi... bon j'avais pas vu celui de jacques (punaise la honte c'est moi qui ai lancé le truc...)
je vous adore tous les deux! _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 20 plongées, 16h45 sous l'eau
En vacances... |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais remarqué aussi.
Ca sent le complot ça...ils ont pas fini de fleurir les posts en bon Dupont et Dupond ces deux là !
Et sinon Palmette tu veux pas nous en dire un peu plus sur ton entrainement à la Denver ? _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:41 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | je me demandais aussi... bon j'avais pas vu celui de jacques (punaise la honte c'est moi qui ai lancé le truc...) |
Eeeet ouais
| Citation: | | je vous adore tous les deux! | Rrrro  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | | Et sinon Palmette tu veux pas nous en dire un peu plus sur ton entrainement à la Denver ? |
wha non ca va m'enerver, je les aime beaucoup mais là ca m'a saoulé... le N2 arrive alors ca part en stage commando au lieu de rester dans le plaisir...
exemple hier soir thème du cours théorie "L’Organisation d’une Plongée – Le Milieu Sous-Marin"
- 1h30 sur l'arrêté 98
- 10 mn sur l'orientation c'est vrai s'orienter ca ne mérite que ça, on s'en servira jamais
- 15 mn sur le milieu ... idem la protection du milieu on s'en fiche hein, faire gaffe au palmage au lestage, savoir qu'il y a des especes protégées... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
En vacances... |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1157 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| coral_reef a écrit: | | Pourquoi est-ce que tu as le mm avatar que Jacques ? OK, à l'envers. |
mais non , pas du tout ,il y a DuponD et DuponT
on les reconnait aux moustaches et à je ne sais plus quoi ; vous connaissez pas vos classiques  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2085 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| jb a écrit: | | coral_reef a écrit: | | Pourquoi est-ce que tu as le mm avatar que Jacques ? OK, à l'envers. |
mais non , pas du tout ,il y a DuponD et DuponT
on les reconnait aux moustaches et à je ne sais plus quoi ; vous connaissez pas vos classiques  |
Je dirai même plus mon cher JB !! Il y a DuponD et DuponT !!  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bien qu'ils soient physiquement semblables en tout point, ou presque (le seul détail physique qui permet de les distinguer est la forme de leur moustache : celle de Dupond est droite, alors que celle de Dupont est troussée) |
source wikipedia _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
En vacances... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
n'empeche ca me fait d'autant plus rire parce que mon mug préféré, que j'utilise deux fois par jour, c'est celui là:
 _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
En vacances... |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hello.
Petite fosse ce soir ... rien au programme, que de la détente. J'en avais besoin ! _________________ E1 - Nitrox - 107 plongées |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
dernier entrainement piscine avant le N2... ça a commencé en commando mais ça a fini coooool
bon décidément j'ai des progrès à faire en sauvetage j'essaye toujours d'en faire trop du coup je fais mal (échange d'embout sur un syncopé )
je crois que VRAIMENT ma réaction la plus naturelle c'est de donner l'embout que j'ai en bouche... vais être obligée de passer au toyolon..
encore une ou deux fosses club (sympas les bénévoles ils vont faire du rab le samedi matin ) et à moi la grande bleue... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
En vacances... |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, c'est tentant, l'embout qu'on a en bouche.
Tu as déjà fait des plongées technique de PN2 et milieu naturel ?
Sinon, au programme de ce soir, accent sur la sécu pour commencer dans les prochaines semaines le exos plus costauds. _________________ E1 - Nitrox - 107 plongées |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
jamais de plongée tech N2 en milieu naturel, simplement des fosses... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
En vacances... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 5:47 am Sujet du message: |
|
|
Il va juste falloir revoir un peu tes repères pour les PA (visi/pas de visi? pas de carreaux etc... ) mais ça va aller, y a aucune raison  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les carreaux ca aide... la visi en mediterrannée, ça m'etonnerait qu'on ait de la touille quand même... faudrait juste faire ça a coté d'un tombant  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
En vacances... |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7086 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis quoi encore en pleine eau, dans le bleu. Tu fais comment si un jour ton syncopé ton syncopé n'est pas le long d'un tombant
Allez hop exercice de dégrossissage
Ceci dit, Bonne chance pour ton N2  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ben j'plongerai que le long des tombants na!
en fait je pense que les reflexes doivent etre travaillé, encore et encore... comme ça en cas de situation "surprise" on trouve toujours le calme pour faire avec...
de toute façon en fosse j'essaye de ne pas regarder les carreaux (pas facile) mais plutot les bulles, d'ecouter mes oreilles etc... c'est dur mais ça va rentrer!! et puis à moi la liberté avec mon N2... je me sens super bridée avec "seulement" le N1... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
En vacances... |
|
|
 |
|