FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neige à la Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Blagues, Humour, Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:01 am    Sujet du message: Neige à la Réunion Répondre en citant

Bonjour aux bulleurs de la Réunion. Surf Plongeur

Hier au JT, ils ont montré le Piton avec une belle couche de neige (2 cm selon le commentateur ??)Pétard Pétard

A quand votre prochaine plongée en étanche et détendeurs anti-givre ? Pluie Pluie Pluie
Profitez des achats groupés de Coral !!
Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Charlie,

Effectivement, il a neigé sur le piton de la fournaise, pas autant qu'en 2003 mais par contre à cette époque de l'année on en principe on est déjà sorti de l'hiver austral, c'est rare.

Je vous rassure quand même, au niveau du littoral il fait 22 degrés, m'enfin nous on a froid... Laughing Laughing Laughing
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

southsurfer a écrit:
Je vous rassure quand même, au niveau du littoral il fait 22 degrés, m'enfin nous on a froid... Laughing Laughing Laughing

No Comment Evil or Very Mad Exclamation

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça au info, très impressionant !

Tu as raison Charlie, je vais pouvoir refourguer de l'étanche dans le coin !
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neige à la Réunion, Noël en caleçon Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau

dis South, l'eau est à combien en ce moment???? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'eau est à 24°, cad froide!!! Pluie elle met du temps à se réchauffer cette année car nous avons du mal à sortir de l'hiver. Cela fait plusieurs semaines de suite que nous avons de grosses dépressions venant du grand sud qui amènent du vent froid.

Je vous rassure, on peut plonger en shorty voire intégrale 5mm pour les frileux et cela fait déjà plusieurs semaines que je surfe en short et en lycra.

Désolé Coral pour les étanches, faudra encore attendre un peu...
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flute ! Laughing
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben pas grave... taches de faire au mieux pour réchauffer l'eau... j'arrive mardi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fabrice,

Tu seras où? comment on fait pour te contacter?
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais chez ma môman à la Possession avec ma femme, ma fille et notre meilleur pote (plongeur lui aussi d'ailleurs)
je pense que j'aurais rapidement un numero portable RUN sinon laisse moi ton tel en MP ou mail... je te contacte quand on a posé les valises... mercredi ou jeudi... j'ai déja le tél de jb pour quand il rentre.... mais on est pas obligé de l'attendre Wink il prendra en route.... Wink

PS j'aurais de toute façon accès au net là bas...
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j en remet une couche d aldabra
qd je regarde par la fenetre au lie u de l ecran , , je vois des requins dans les flaques du lagon asseche ,
cest le plus beau poste ordinateur du monde ..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée noire ici fait pas beau, vent d'est et probablement météo dégueulasse pour le week end.... surememnt pas de plongée ce week end Calimero
pas envie de faire secouer mes vieux os Mouchoir

Bé à ton retour tu auras de belles photos pour nous ..... Bateau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour vous faire râler Madame La Cigale, mais là ça commence à sentir l'été, même si l'eau n'est pas encore bien chaude. Aujourd'hui, 23,7 à moins de 30 mètres sur le Tombant des Oiseaux à Etang Salé, jolie plongée le long du tombant, le relief est carrément plus océanique que sur le long des barrières de la baie de Saint Leu.

JB, je te souhaite une bonne fin de séjour, tu vas revenir avec plein de choses à raconter...

@+++
Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ici ça commence à sentir l'hiver Calimero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Blagues, Humour, Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: