|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nautie
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 12:48 pm Sujet du message: nautie!!! bonjour!! |
|
|
Bonjour, je me présente puisque je commence à hanter le forum.... Je m'appelle Nadège, j'habite en région parisienne, je plonge depuis 2002 et j'ai le niveau 2. En fait, j'ai découvert la plongée à la fin des année 80 (j'avais fait 2 baptêmes....) puis j'ai arrêté completement... lors de mon mariage, on a eu comme cadeau de noce un magnifique voyage en Polynesie (on y a passé 23 jours!); pour préparer et profiter au mieux de ce voyage, j'ai proposé à mon mari de découvrir la plongée, et c'était pour moi l'occasion de retrouver des sensations que j'avais adoré!!!!
On a donc passé notre niveau 1 à Cerbère (Cap Cerbère) puis quelques mois plus tard on est allé en Martinique puis pour se sentir un peu plus à l'aise on a passé le niveau 2 (toujours à Cerbère!!)... et enfin été 2003, on est parti plonger en Polynésie (Moorea, Raiatea, Rangiroa, Bora bora, Nuku Hiva..). C'était magnifique, magique, sensas!!!!!
Ensuite gros trou : on a fait un bébé!!!! cela fait donc 2 ans qu'on a pas plongé...... snif!!! mais cet été on rempile en allant reprendre nos marques à Cerbère.... A la Toussaint, on partirait bien à la Réunion et on envisage de quitter définitivement la métropole en demandant une mut' dans les dom tom (on est enseignant tous les deux!!)
Autre particularité: ni moi ni mon mari n'avons plongé en piscine!! l'an prochain, je m'inscrirais bien dans un club de la région parisienne mais j'ai peur d'être déçu par la plongée piscine.... j'hésite encore...
voilà, je suis donc une petite plongeuse novice qui compte bien remplir son joli carnet de plongée avec des tampons de toutes les mers du monde... et peut être un jour se mettre à la plongée archéologique (pour le plaisir car je suis prof d'histoire!!!)
Nautie |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Nautie,
et beaucoup de succès dans tout tes projets et tes plongées...
Bonnes bulles
Nounours _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |