|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1184 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| xavier83 a écrit: | [
salut ! j'avoue avoir gerbé une fois une grosse quantité (couscous ) et d'autres fois de petites (désolé pour les détails ), ça se passe très bien sans enlever le détendeur, c'est comme les mucus qu'on crache quand on est enrhumés, pas besoin d'enlever le détendeur.... il vaut mieux faire fuser un peu mais ça dégage par les moustaches...
bon appétit  |
xavier , tu dois macher longtemps ; habituellement c'est pourtant bon pour la digestion ;
j'ai deja fait en plongée de nuit ,sur le grand recif en Nouvelle Caledonie , mais j'avais enlevé le detendeur;
par contre j'ose pas imaginer ce que donnerait une fausse route suivie d'une grosse crise de toux, avec des saloperies qui se balladent dans les poumons et une remontée panique pour corser le tout
il me semble qu'à choisir il vaut mieux lacher l'embout pour faciliter l'evacuation et limiter ce risque
bon appetit à tous
 |
|
|
 |
xavier83 Membre Actif

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 481 Localisation: Saint Mandrier
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
mâcher longtemps ? oh tu sais la semoule ça passe tout seul, surtout avec beaucoup de jus je suis pas fana des os de poulet et pour le reste c'est du légume..... finalement à part un blocage de pois chiche c'est peut-être le produit idéal à rejeter !!! et puis quel festin pour les poissons  |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3250 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
le couscous a vomir ça doit pas être top... beuarrkkk  |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Putain,ça tounrne au gore gastro!!!!  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7212 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben, nous on va passer à table Aller, bon apétit  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas avec tous ses trucs dans l'eau il doit y en avoir des poissons autour... il faut voir le côté positif de la chose...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3250 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| héhéhé!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |