FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mummdive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mummdive

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:22 am    Sujet du message: mummdive Répondre en citant

hello tout le monde,
je suis MF1 et instructeur Padi.
Je travaille a Bali ou j'ai un club de plongee avec un balinais.
Je suis prete a donner toutes les infos sur Bali, plongee ou autre, pas de probleme. J'ai une passion pour cette ile et je souhaite la faire partager. En plus il y a des superbes plongees a faire, qui sont encore peu connu des francais et il n'y a pas foule sur la majorite des sites. Voila j'arrete la pub de Bali. Hesitez pas a poser des questions, je suis pas la pour vous vendre quoi que ce soit, mais juste pour partager mes passions : plongee et Bali
A tres bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut veinard,
et bienvenue

J'espère bien un jour venir te rendre visite Very Happy

Bonnes bulles

Nounours
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce'st veinarde nounours Very Happy

mummdive pour mummy diver ? ptet ? enfin bali ouaiii ca semble superbe Smile j m'en garderais un peu pour les vacances... décembre - mars c'est la bonne saison ? parce que ce'st ma saison morte à majorque.

bienvenue en tt cas,

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuups, pardon Embarassed

Scuse me to have made the confusion seniorita!

Veinarde donc (merci Milka Smile )

Et bienvenue encore

Bonnes bulles

Nounours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: