|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg_diver

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 8:25 pm Sujet du message: Mon premier pas en recycleur |
|
|
Salut a tous,
Je ne peux m'empecher, de vous faire part de ma 1ere experience en recycleur.
C'etait dimanche dernier, j'ai été invité a l'AG d'une association de recycleux (L'AHR;Avenir et Histoire des Recycleurs), dont je suis membre depuis ce jour.Apres l'assemblée, on est parti plonger avec un club de st Mandrier, j'ai eu l'occasion de faire mon bapteme sur un Buddy Inspiration, un recycleur fermé a gestion electronique, bref une rolls royce.
Les premieres impressions sont etranges, on s'entend respiré dans les tuyaux, pas de bulles et pas de poumons ballast, les recycleurs, sont des machines extraordinaires, je debute mon stage lundi et vous raconterai tout ala fin promis !
Les membres de cette association sont des pasionnés et des gens tres ouverts, messieurs, chapeaux bas
@+Greg _________________ La fatalité n'est pas une fin,mais le début d'autre chose
In the water I trust |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
le livre de Jeff est passionnant je ne le connais pas personnellement, mais à ce que j'ai entendu dire il est très pointu et une pointure. bon stage  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |