|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vesta
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:10 am Sujet du message: Minolta XT + Caisson plongee |
|
|
je vends un konica-minota Xt avec son caisson de plongée d'origine minolta - TBE - bien que 3Mpixel fait de belles photos sous-marines (ex sur demande).livré avec SD 512 + 3 batteries.
Prix 190€ franco port |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
bonjour vesta.
Comme je l'ai déjà dit sur ton autre post il est d'usage de se présenter avant de poster. surtout avant de lancer une petite annonce
ça se passe par là:
http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-mode-d-emploi-a-lire-t201.html _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (40pts)
N2 / AOW + Nitrox (56 plongées)
Dive Ever, Work Never  |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
ah bon, on n'est pas sur Ebay ici ?
scusi  _________________ Sous l'eau ? entre La Hague et Gozo.
Pour le reste, comme tout le monde : de passage ici bas.
http://ecalgrain.free.fr/index.php?page=diaporama |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 11559 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Gilles N3, E1 , Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
|
|
 |
vesta
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je consulte souvent Passion Plongée, mais je débute dans les annonces de ce site que je maitrise mal :
- d'abord je n'ai pas réussi à voir où il fallait se présenter. Donc merci de me le préciser et excusez moi pour cet oubli involontaire.
-je réponds maintenant à celui qui "dénigre" mon Xt.
C'est certes un appareil ancien , mais qui fait de belles photos sous-marines (et non pas de l'appareil !) et je peux lui en envoyé pourqu'il constate et qu'il ne compare pas avec des photos prises avec un appareil de professionnel. Il faut tsavoir que dans ma proposition il y a aussi le caisson (dont le prix est le double de l'appareil) et des accessoires.
Enfin, pour terminer, j'apprécie peu de tels commentaires quand en plus, on est pas acheteur....
vesta |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| vesta a écrit: | | -je réponds maintenant à celui qui "dénigre" mon Xt. |
euh, vesta, j'ai donné des éléments objectifs, à commencer par la fiche technique qui faisait défaut dans ton annonce
| vesta a écrit: | | -....et je peux lui en envoyé pourqu'il constate et .... |
Non, VRAIMENT je veux pas que tu m'envoyes tes photos rien qu'à moi
T'as pas bien lu mon message, je vais essayer de reformuler.
quand tu vas sur Ebay
tu mets des photos avec ton annonce, c'est pour les acheteurs, tu payes à l'unité. Si tu veux pas payer, tu mets les photos en mail privé à tes clients potentiels.
quand tu viens sur un site collaboratif tu profites de l'espace gratuit d'affichage des photos pour partager avec tous les forumeurs.
je t'ai mis déjà le lien kifo.
et comme ça on peut causer de tes ploufs, de tes photos, discuter et tout ça, la convivialité koi.
| vesta a écrit: | | -.... Il faut savoir que dans ma proposition il y a aussi le caisson (dont le prix est le double de l'appareil) |
bon, là tu te casses un peu la baraque tout seul
C'est un appareil qu'on trouve facilement à 20/30 euro, ça fait le caisson à 50 euro.
http://cgi.ebay.fr/Minolta-DiMAGE-Xt-3-2-megapixel_W0QQitemZ170204432483QQihZ007QQcategoryZ68132QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Minolta-DiMAGE-Xt-3-2-megapixel_W0QQitemZ280212375680QQihZ018QQcategoryZ68132QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
| vesta a écrit: | Enfin, pour terminer, j'apprécie peu de tels commentaires quand en plus, on est pas acheteur....
vesta |
c'est ton droit le plus strict.
il est possible que ça t'ennuies qu'on dise que Minolta ne fait plus d'appareil mais ça me semble honnête d'en parler
quand à savoir si je ne suis pas acheteur
un vrai vendeur m'aurait bien demandé de faire une autre proposition après ce début de marchandage viril ....
au plaisir de lire et de causer plongée avec toi _________________ Sous l'eau ? entre La Hague et Gozo.
Pour le reste, comme tout le monde : de passage ici bas.
http://ecalgrain.free.fr/index.php?page=diaporama |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !