| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
chouette tu pourras nous raconter ce qu'il donne "en vrai"  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais juste dire qu'il y a pour l'instant assez peu de retour (t'es la première personne que je connais à le recevoir, les autres sont en attente) donc un test spécial 2P sera le bienvenu
verdict: est-il mieux que le legend? _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Fifibeach a écrit: | AYEEEEEEE mon mikron est arrivé a Lille
Mieux que ça !, Aqualung a fait des kits !!!
La totale avec mano et sacoche pour un peu moins du prix du Mikron+octopus !!! |
Parfait ! Tu me fais un paquet cadeau ?  _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2
Picador de Tautaz |
|
|
 |
Chercheurs d'eau
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le Mikron depuis 10 jours et je dois avouer qu'il est TOP ! Tout petit et très léger, un vrai bonheur pour le voyage !
Côté performances, après seulement 2 plongées en piscine, je le trouve très agréable en bouche (super léger), le confort respiratoire me semble plus qu'acceptable (à confirmer en milieu naturel avec efforts au fond...), les bulles d'expiration passent un peu plus devant le visage (quand on est posé au fond et que l'on reste droit) car les moustaches sont pratiquement inexistantes mais ce n'est pas trop génant. _________________ Chercheurs d'eau
Le Magazine GRATUIT de la Plongée |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Chercheurs d'eau pour ce retour d'expérience.
Il a l'air vraiment bien j'ai hate de le tester (mais pas avant mai ) _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
frederic milletti Membre Actif

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 265 Localisation: Alsace, mais je rejoin la grande bleu l'année prochaine yééé!
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Fifibeach a écrit: | AYEEEEEEE mon mikron est arrivé a Lille
Mieux que ça !, Aqualung a fait des kits !!!
La totale avec mano et sacoche pour un peu moins du prix du Mikron+octopus !!! |
C'est pas beau ça? Juste la veille de la saint valentin.
Et qui sera l'heureuse divemasteuse Valentine  _________________ OWD, N1, prepa N2, prépa RIFAP, prépa Nitrox
Signe 2P.comien: Brochet Blasé, ascendant Perche surexité Padir [35 points]
18 plongées pour 11 Heures 50 minutes de Bonheur |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
APEKS APEKS APEKS APEKS APEKS APEKS APEKS
Tiens ca me reprends... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7212 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'attendais sur ce coup là  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi je serai bien pour monter un petit post "sérieux" sur ce nouveau détendeur qui fait quand même plutot parler de lui avec les avis de ceux qui l'ont essayé. _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | je voulais juste dire qu'il y a pour l'instant assez peu de retour (t'es la première personne que je connais à le recevoir, les autres sont en attente) donc un test spécial 2P sera le bienvenu
verdict: est-il mieux que le legend? |
on ne peut pas avoir cette approche, je plonge en legend LX supreme et je continuerai avec ça.
les deux ne sont pas en concurrence et le mikron ne remplace pas le legend.
En fait, j'ai un peu craqué sur le design, et j'ai été très seduit par son poid et ses arguments de vente.
Je sais, c'est un peu du luxe, mais je me le reserve donc pour voyager mais pas pour plonger dans ma region.
 _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Fifibeach a écrit: | | Je sais, c'est un peu du luxe, mais je me le reserve donc pour voyager mais pas pour plonger dans ma region. |
bon sinon si t'as trop de détendeurs moi j'en ai pas alors...  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | Fifibeach a écrit: | | Je sais, c'est un peu du luxe, mais je me le reserve donc pour voyager mais pas pour plonger dans ma region. |
bon sinon si t'as trop de détendeurs moi j'en ai pas alors...  |
Entre ceux du club et les miens , dois en avoir une vingtaine dans le garage d'ailleurs je vais essayer d'en vendre, mais j'ai toujours du mal a me separer des choses  _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que c'est à "vendre" qu'elle pensait notre palmette. _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
non effectivement... mais si j'ai un bon prix pourquoi pas...  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
on prete tout le matos aux gens du club qui voyagent avec nous . j'ai un Titan à vendre  _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui tu me fais penser faut que je demande à mon chef pour juin! combien le titan? _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu étais triste d'ailleurs? parce que Fifi va faire un beau voyage pendant qu'on sera coincées ici? _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
abysse Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | pourquoi tu étais triste d'ailleurs? parce que Fifi va faire un beau voyage pendant qu'on sera coincées ici? |
Non...pour avoir un
Et aussi parce que vous parlez de voyages, d'Egypte, de nouveaux détendeurs....
Ca y est...snif...ça me reprend!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| abysse a écrit: | | palmette_83 a écrit: | | pourquoi tu étais triste d'ailleurs? |
Non...pour avoir un | coquine!! _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
abysse Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| héhé! |