FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mexique : Playa Del Carmen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Voyage - Voyage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Mexique : Playa Del Carmen. Répondre en citant

Ca y est : Dans un peu plus de 24 heures, départ pour une semaine de Plonge à Playa Del Carmen, avec mon club.

Centre de plongée sur place, "Phocea Riviéra Maya". Il y a un article dans le dernier "Océans"
Compte-rendu au retour.... Cocotier Plongeur
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes cénotes: prends des photos!!!!!! sinon pas la peine de revenir Wink
amuses toi bien Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super , Charlie ;
de belles plongées en perspective ; les Cénotes me font rever depuis les images de Perlo ; vas y Charlie , vas Y Wink Laughing
Cocotier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool tu vas te régaler.... j'y suis allé il y a deux ans et j'en rêve encore... Laughing

Si tu peux fait un tour sur Cozumel, ça vaut le détour... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:

C'est prévu au programme. Deux plongées sur Cozumel et deux plongées dans les cénotes. Les autres au départ de Playa Del Carmen.

Pour les photos pas de problème, mais je n'arrive toujours pas à les télécharger sur 2P !! BSOD fou Dans le mur ..... Je verrais ça avec Tunui à mon retour.
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo, et si vraiment tu es bloqué, tu me les envoies et je les mets sur le site Wink

Très bonnes plongées et profite Cool Smile

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Jérôme a écrit:

C'est prévu au programme. Deux plongées sur Cozumel et deux plongées dans les cénotes. Les autres au départ de Playa Del Carmen.

Pour les photos pas de problème, mais je n'arrive toujours pas à les télécharger sur 2P !! BSOD fou Dans le mur ..... Je verrais ça avec Tunui à mon retour.

il y a une dérive le long du tombant sur Cozumel, tu vas voir c que du bonheur... Wink

Pour ce qui concerne les photos, ça me rassure, comme ça je ne suis pas le seul... Wink

Profite bien et à plus...
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Charlie Very Happy Very Happy Very Happy Bon voyage, bonnes bulles et @ bientôt!!!

On attend ton CR au retour Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Voyage - Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: