Réveil dans la chambre, de la fièvre, non 36°, pas la température rectale mais celle de l'appart... Riche idée d'habiter sous les toits à la Réunion! Une plongée s'impose, hop Escapade plongée nous emmene sur un sîte où un requin tigre a déjà montré sa frimousse par 2 fois ces derniers temps. Immersion, l'eau à 29°, pas de combinaison juste un short de surf... ahhhh il fait le malin le Fanch.... et bien vous pouvez vous foutre de sa gueule! en short de surf il a fait des baptêmes la veille dans une eau gavée de méduse et aujourd'hui tout son corps ressemble à une maladie vénérienne prurigineuse... stop au dédoublement de personnalité c'est bien de moi que je cause!!! Au passage bonjour à nos amis des eaux plus froides qui ne souffrent pas de ces décollement tégumentaire et que je respecte car j'étais il ya peu dans le Pas de Calais, la Normandie et en Bretagne (aux conditions de plongée rafraichisante-j'ai même pas réussi à me mettre à l'eau pour un petit surf-....)
Stop à ce laïus hors contexte, bref descente dans le bleu , arrivée à -60 mètres , 12 minutes au fond, 30 minutes de palier dont 20 minutes au nitrox 70/30, pour faire plaisir à tous vous verrez sur la vidéo un Bi et deco, un mono 15l et deco, et un mono 12L sans déco, bref de la diversité!!!!
Pour la rencontre du jour, je vous laisse là la vidéo.
A plus dans le bus
Fanch

News