merci

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

Re: merci

Messagede Naya » 14 Déc 2009, 17:36

LoCoGwen a écrit:Aïe, j'ai été maladroite et je m'en excuse :( . Je n'insinuais absolument pas que le fait de se faire aider fasse de nous de faibles femmes ou des assistées. Ces messieurs ont beaucoup plus de force que nous, c'est un fait. Etant donné que mon binôme et mon mari ne font qu'un, il se charge souvent des poids les plus lourds car il sait que j'ai horreur de demander de l'aide, et que je suis très capable me bousiller le dos, comme H2ZO. Mais il est vrai que j'essaie d'être autonome afin de ne pas être une charge pour lui. Mais il arrive bien sur, qu'on me file la main et j'apprécie toujours aussi, bien entendu.

Tu as été maladroite où ça ?? :o
Naya
Membre Actif

Messagede LoCoGwen » 14 Déc 2009, 18:16

Naya a écrit:Tu as été maladroite où ça ?? :o

LoCoGwen a écrit:....Je n'insinuais absolument pas que le fait de se faire aider fasse de nous de faibles femmes ou des assistées. ...

J'ai cru que ça avait été perçu ainsi en vous relisant et ce n'était pas ce que je souhaitais faire passer :wink: .
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede Naya » 14 Déc 2009, 18:23

Mais non (enfin pas par moi en tout cas, je ne peux pas affirmer les choses pour les autres m'enfin...) t'inquiète ;)
Naya
Membre Actif

Messagede XHY65 » 14 Déc 2009, 18:44

LoCoGwen a écrit:
LoCoGwen a écrit:....Je n'insinuais absolument pas que le fait de se faire aider fasse de nous de faibles femmes ou des assistées. ...

J'ai cru que ça avait été perçu ainsi en vous relisant et ce n'était pas ce que je souhaitais faire passer :wink: .

Heuuuuuuuuuu, pourrrrrccouuuaaaaa, c'est pas vrai ???????? :wink: :wink: :wink: :wink:

:js avant d'être pendu haut et court :wink:

(Heuu c'est normal de plus avoir tout les smileys ???)
La plongée est un sport de feignant, moins tu fait de mouvement, moins tu consomme, moins tu consomme, plus tu reste longtemps

CQFD

Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
XHY65
Membre Actif

Messagede LoCoGwen » 14 Déc 2009, 22:46

XHY65 a écrit:.....
Heuuuuuuuuuu, pourrrrrccouuuaaaaa, c'est pas vrai ???????? :wink: :wink: :wink: :wink:

:js avant d'être pendu haut et court :wink:

(Heuu c'est normal de plus avoir tout les smileys ???)

Oui, oui, tu as raison, sors vite, vilain schtroumphf :twisted: !! Tu verras quand tu viendras dans le sud, ce que c'est que la vendetta chez nous ... la loi Corse, c'est du pipi de chat à côté :wink: ! :lol:
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede XHY65 » 14 Déc 2009, 22:50

:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
La plongée est un sport de feignant, moins tu fait de mouvement, moins tu consomme, moins tu consomme, plus tu reste longtemps

CQFD

Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
XHY65
Membre Actif

Précédente

Retourner vers Le coin des femmes