|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 2:14 pm Sujet du message: Mer Rouge, Jardin de Corail - Alberto Siliotti |
|
|
Un livre très sympa sur les espèces rencontrées en mer rouge. Les puristes seront déçus, le livre est très général, mais c'est jsutement ce qui m'a plus. Il donne un très bon aperçu, les photos sont belles, les espèces sont expliquées, il est rapide à lire & ne prend pas bcp de place, il est très facile de s'y référer par la suite ... ... _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Diving Sister Membre Actif

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 185 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu peux donner l'éditeur, STP ? ca m'a l'air bien, ce bouquin.
Au fait, si quelqu'un a un bouquin préféré sur la Méditerrannée, je suis preneuse de références aussi : le genre guide pratique et simple mais bien fait comme décrit ci-dessus par Coral_Reef, pas l'encyclopédie bio en quinze tomes
Plongez en paix  |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est aux éditions Ulmer ... ...
Sinon, je cherche aussi un livre similaire sur la méditerannée !  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !