Naya a écrit:On a payé 22 euro le gonflage du 7L à l'O2 la dernière fois
y a du platine dans l'O² maintenant ?
|
|
Naya a écrit:On a payé 22 euro le gonflage du 7L à l'O2 la dernière fois
LoCoGwen a écrit:J'ai lu 3 livres d'une certaine Claudine Mouly, plongeuse Suisse, principalement dans le Léman, et elle raconte être venue plonger sur le Tiboulen du Frioul et avoir été carrément oubliée (ils étaient 3) par un club de Cassis. Ils sont revenus avec un autre bateau qui par chance pour eux, était aussi sur le site. Pourquoi je raconte cette anecdote ? Parce qu'à la lecture de ce passage, j'étais sidérée qu'on puisse repartir en oubliant des plongeurs, mais que c'était il y a plus de 10 ans et je pensais que ça ne pouvait plus arriver aujourd'hui.
Je sais bien que comme dans tous les domaines, il y a "sérieux" et "sérieux" mais dans le cas que cite Jujube, il faut avouer qu'ils ont chargé dans le domaine de la bêtise. Il y a des incidents qu'on ne peut pas éviter ou pour lesquels il faut connaître tous les tenants et les aboutissants mais une sortie bateau avec des enfants par force 6/7, ça se prévoit ! Incroyable !
+2 a écrit:Naya a écrit:On a payé 22 euro le gonflage du 7L à l'O2 la dernière fois
y a du platine dans l'O² maintenant ?
Clem13 a écrit:LoCoGwen a écrit:J'ai lu 3 livres d'une certaine Claudine Mouly, plongeuse Suisse, principalement dans le Léman, et elle raconte être venue plonger sur le Tiboulen du Frioul et avoir été carrément oubliée (ils étaient 3) par un club de Cassis. Ils sont revenus avec un autre bateau qui par chance pour eux, était aussi sur le site. Pourquoi je raconte cette anecdote ? Parce qu'à la lecture de ce passage, j'étais sidérée qu'on puisse repartir en oubliant des plongeurs, mais que c'était il y a plus de 10 ans et je pensais que ça ne pouvait plus arriver aujourd'hui.
Je sais bien que comme dans tous les domaines, il y a "sérieux" et "sérieux" mais dans le cas que cite Jujube, il faut avouer qu'ils ont chargé dans le domaine de la bêtise. Il y a des incidents qu'on ne peut pas éviter ou pour lesquels il faut connaître tous les tenants et les aboutissants mais une sortie bateau avec des enfants par force 6/7, ça se prévoit ! Incroyable !
Un club de cassis à Tiboulen du Frioul![]()
jujube a écrit:a la londe je payais 12euros !!!!
LoCoGwen a écrit:Clem13 a écrit:LoCoGwen a écrit:J'ai lu 3 livres d'une certaine Claudine Mouly, plongeuse Suisse, principalement dans le Léman, et elle raconte être venue plonger sur le Tiboulen du Frioul et avoir été carrément oubliée (ils étaient 3) par un club de Cassis. Ils sont revenus avec un autre bateau qui par chance pour eux, était aussi sur le site. Pourquoi je raconte cette anecdote ? Parce qu'à la lecture de ce passage, j'étais sidérée qu'on puisse repartir en oubliant des plongeurs, mais que c'était il y a plus de 10 ans et je pensais que ça ne pouvait plus arriver aujourd'hui.
Un club de cassis à Tiboulen du Frioul![]()
En fait, j'avais Cassis en mémoire mais c'est le lieu où elle séjournait. Elle ne précise pas où est ce club, mais il fallait à l'épôque (en 87), 1 heure de bateau pour se rendre sur le Tiboulen du Frioul. Si ça t'intéresse puisque tu es du "coin", je peux te scanner le chapitre et te l'envoyer par MP, pour éviter le "détournement de post"
.
jujube a écrit:super ramene moi une b50 O2 et une b50 Hesi le stock est important il verront rien
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités