FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mea Culpa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, sur ce forum on peut parler sans ce faire casser. C'est bien de pouvoir partager nos "erreurs" et en discuter, ça ne peut être que bénéfique.
Contente de voir que tu t'en sois bien sorti. Very Happy

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la petite moquerie, mes compagnons de palanquée pourrons te raconter que je trimbale mon bi ( 2*10 ) sur un petit chariot Smile
que veux tu j'ai les 2 épaules hs au niveau des ligaments et la capsule qui a pété Crying or Very sad
je me fait mal en faisant un smash au ping pong ou en essayant d'attraper une balle Embarassed imagine
mais pour soulever 100 kg pas de probleme du moment que je fait des mts lents Laughing

en se moment mon chariot a une partie dessoudé mais je vais le réparer Razz

alors tu vois, je pense qu'effectivement il vaut mieux se ménager avnt et apres la plongée, meme si c'est vrai que l'oxy ameliore ce desagrement Very Happy

vivement que j'ai mon pony Mad
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool que ton caisson n'ai été que pour la forme... il est clair que les sorties ne sont pas toujours facile pour l'organisme, et surtout qd tu fais des plongées du bord...

Pas vrai Tunui, ça t'a plut figuerolles... Wink

Et ce qui concerne le chariot de jujube... il est vraiment au top... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

f12, merci pour le partage de ton expérience car c'est aussi très intéressant et peut nous arriver.

il n'y a aucune honte à avoir de ses erreurs tant que ce ne sont pas des erreurs "volontaires" causées par la frime ou la stupidité

quant à la moquerie, elle est bien souvent plus stupide que constructive Mad et n'apporte vraiment rien pour rassurer celui qui a fait la connerie

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai frenchiegirl et merci lol

Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/

Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
cool que ton caisson n'ai été que pour la forme... il est clair que les sorties ne sont pas toujours facile pour l'organisme, et surtout qd tu fais des plongées du bord...

Pas vrai Tunui, ça t'a plut figuerolles... Wink

Et ce qui concerne le chariot de jujube... il est vraiment au top... Laughing

C'était magnifique. Love bis mais c'est vrai que pour le retour Chaud Chaud

On devrait, comme au golf, avoir un caddie Cool Marteau

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais plutot des porteurs lol

Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C une idée à développer... je vais voir ça pour les futures plonges là bas... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xavier83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:
Je pense qu'on était recompressé à la profondeur du palier soit 3m. (Pour éviter de faire passer les bulles dans la circulation artérielle).
:

salut ! alors en fait on était à 12 mètres oxy pure ce qui fait une belle PPO2 ! ..... moi j'avais du mal à inspirer dans le masque ... je ne sais pas si le débit était trop faible mais franchement ça fatigue même en appuyant sur le ballon pour mieux inspirer....
Tiens ce w.e. j'étais au marathon de Paris Shocked LE MONDE Shocked t'as l'impression de courir 42 bornes dans une queue à Auchan un Samedi après midi ! sinon c'est vraiment sympa, plein de groupes de musiques, un très très bon esprit. à faire au moins une fois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas pu faire péter le chrono dans cette foule Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
xavier83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
Tu n'as pas pu faire péter le chrono dans cette foule Wink

oh tu sais je faisais le ravitailleur - coach pour Nora alors on l'a fait tous les 2 à son rythme, à la louche 4 heures et quart. Mais les 5 premiers km tu as vraiment du mal à bouger et le temps aux 10 km est lamentable.... les 10 km d'après c'est pleine bourre et même jusqu'au 30ième c'est bien. Mais elle a bien couru, il faisait vraiment chaud et c'était son premier marathon (le mien aussi d'ailleurs !). Elle a serré les dents dans les derniers km (comme 99% des participants, ça fait très très mal dans les 3 derniers km) et on est tous bien content que ça se termine ! Dans le métro de retour après, t'as tous les coureurs qui prennent les escaliers accrochés aux rampes en marchant sur des oeufs..... Laughing Laughing Laughing on court sur des milliers de bouteilles d'eau, de peau d'orange, banane, éponges Laughing et la visite de paris est vraiment sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip je vois, imaginez celui de New York Shocked quoique les routes sont plus larges.

clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben dis donc, ça a été mouvementé comme plpngée.

content que vous n'ayez rien eu aprés ce genre de figure ...

Comme quoi on est jamais assez vigilant à son propre materiel !

PS : Je confirme pour le chariot de jujube .... Vive le bi Laughing

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xavier83 a écrit:
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:
Je pense qu'on était recompressé à la profondeur du palier soit 3m. (Pour éviter de faire passer les bulles dans la circulation artérielle).
:

salut ! alors en fait on était à 12 mètres oxy pure ce qui fait une belle PPO2 ! ..... moi j'avais du mal à inspirer dans le masque ... je ne sais pas si le débit était trop faible mais franchement ça fatigue même en appuyant sur le ballon pour mieux inspirer....
Tiens ce w.e. j'étais au marathon de Paris Shocked LE MONDE Shocked t'as l'impression de courir 42 bornes dans une queue à Auchan un Samedi après midi ! sinon c'est vraiment sympa, plein de groupes de musiques, un très très bon esprit. à faire au moins une fois Very Happy

Pour le reglage ouai ton debit etait trop faible, moi j'ai eu l'honneur de le regler moi même lol, tu l'a signalé au Doc ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: