|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scubacow Membre Actif

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:41 pm Sujet du message: me suis fait rappeler à l'ordre... donc : news |
|
|
Bonjour à tous, peu de niouz de ma part, désolé...
Notre "petite palme du sud" m'a rappelé à l'ordre
"Salut toi... Tu viens plus aux soirées... La dernière fois, on a joué à cherche tuba au frog and rosbif"...
bon, c'était pas tout à fait ça, mais le principe du reproche était là. Même s'il concernait plus ma fréquentation en baisse sur le forum que mes absences aux C7 parisiennes.
Quelques niouz : je pars toujours en plongée fin aout. Un voilier pour les iles d'hyères (reste des places d'ailleurs si j'ai tout compris... me joindre en mp au cas où).
En attendant, une vache piétonne, ben c'est triste comme les blés! Même pas d'humour vrai et spontané en dehors de MeuSeuNeu... Pffff
Allez, bises à tous et levez un coup le coude à ma santé!!! (bonne excuse hein) _________________ La privation de bulles peut provoquer une vache grave
Raph, boulet certifié authentique par Le poulpe!! |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 11606 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les niouzes et bonne bourre Scubavache  _________________ Gilles N3, E1 , Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
pff menteur d'abord! tu nous manques meme pas en vrai! j'ai juste dit ca pour te faire plaisir hein
pssst en vrai il est en train de virer taré notre scubavache  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (40pts)
N2 / AOW + Nitrox (56 plongées)
Dive Ever, Work Never  |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas mieux depuis ton accident ?
Tu as récupéré ta voiture ? _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points.
35 heures et 31 minutes sous l'eau sans boire la tasse ! |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3357 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
"Salut toi... Tu viens plus aux soirées... La dernière fois, on a joué à cherche tuba au frog and rosbif"...
compte sur moi pour lever un verre à ta santé: je pars ce midi pour quelques jours de vacances mer / soleil et bulles de toutes sortes  _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
agt Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 1870 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Ha toi aussi tu as eu un petit mot doux
Hé Hé Hé ! La police veille au grain... moins de 50 posts hebdo et c'est le rappelle l'ordre
A quand les radars automatiques sur 2P ?  _________________ *** Tracteur du Titanic *** |
|
|
 |
scubacow Membre Actif

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| agt a écrit: | Ha toi aussi tu as eu un petit mot doux
Hé Hé Hé ! La police veille au grain... moins de 50 posts hebdo et c'est le rappelle l'ordre
A quand les radars automatiques sur 2P ?  |
C'est surtout ceux pour trop de posts qui vont être mis
Mais c'est vrai qu'on n'a pas intérêt à être en dessous des limites!!!!
Pour Wisperine : pas de voiture de rachetée. Un arrangement trouvé. Par contre, je hais les assurances, c'est officiel
Bon, je remercie ceux et celles qui boivent en pensant à moi!!!
 _________________ La privation de bulles peut provoquer une vache grave
Raph, boulet certifié authentique par Le poulpe!! |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben vi ça va alors? J'espère que tes histoires d'assurances vont se régler, c'est jamais très simples ces trucs là  _________________ PDACD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !