|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayana
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 3:48 pm Sujet du message: Mayana |
|
|
| Alors voila je suis toute nouvelle ici, je m'appelle Mayana enfin parfois aussi Anne Marie mais c'est trop long, j'ai 30a je suis N1 depuis un an et je prépare le N2. Ma prochaine plongée ce sera dimanche prochain à la Ciotat dans un centre que je ne connais pas encore et autrement je m'entraine en piscine 2 fois par semaine avec mon club dans les Hautes Alpes. Quoi dire de plus sur moi??? J'en n'ai aucune idée, donc on va s'arréter là sauf si vous voulez en savoir plus, dans ce cas je répondrais sans pb |
|
|
 |
Gocho de mer Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mayana....
AHHHHHHH !!!!!!! Ben moi je suis bien contente quand une nouvelle amiE plongeuse rejoind notre grande mais néanmoins sympathique communauté
Donc bienvenue, bienvenue et rebienvenue mayana, n'hésite pas à laisser tes questions sur le forum, à arpenter le site dans tous ses recoins et à faire appel aux gentils webmasters et consoeurs qui ne manqueront jamais de te répondre _________________ Bonnes bulles et rendez vous sous l'eau !!!!
Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com |
|
|
 |
greg_diver

|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi,
Pour ma part Greg 30 piges,bidasse en folie et en ce moment en Bosnie.N3 et voila pour ma petite presentation.
@+Greg _________________ La fatalité n'est pas une fin,mais le début d'autre chose
In the water I trust |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !