Lady Beach a écrit:abmag a écrit:...les couleurs rose ou mauve ou dans le style aurait du sortir dans une gamme nomée Color for all et non Lady machin truc...
C'est pour moi que tu dis ça ???
naon!!!
|
|
Lady Beach a écrit:abmag a écrit:...les couleurs rose ou mauve ou dans le style aurait du sortir dans une gamme nomée Color for all et non Lady machin truc...
C'est pour moi que tu dis ça ???
Naya a écrit:Désolée j'ai pas comprisAdoPlouff a écrit:
C'est pourquoi le rose pour les filles qui t'interroge ?Tu me demandes ce qui me gêne dans le rose?
Naya a écrit:Désolée j'ai pas comprisAdoPlouff a écrit:
C'est pourquoi le rose pour les filles qui t'interroge ?Tu me demandes ce qui me gêne dans le rose?
)... mais c'est un autre debat AdoPlouff a écrit:Mdr Naya, je me demande si on va parvenir à se comprendre mais je reconnais que je ne suis pas non plus très clair.
Mais je ne faisais pas non plus allusion au tutu.
J'ai cru que tu voulais me faire comprendre que tu t'interrogeais sur le "pourquoi les distributeurs avaient choisi le rose pour représenter les lignes femmes en plongée". C'est cela sinon sur quoi que tu t'interroges ?![]()
Pour ce qui concerne les sports de glisse, il me semble que le coté fluo est un peu rétro aujourd'hui non ? Ca me fait penser a la période fluo qui avait touché il y a une dizaine d'années le ski. C'était pas jolijoli tout ça ^^
palmette_83 a écrit:parce qu'ils pensent qu'on l'est
Naya a écrit:Pitié non, ça ferait venir Céline Dionpalmette_83 a écrit:à quand le détendeur star ac que même sous l'eau tu peux saouler tes binomes en chantant???![]()
Naya Présidente ! Naya Présidente ! Naya Présidente !
Bah, si c'est pour la France
You're heeeeeeeeeeeeere, there's nothing I fear,palmette_83 a écrit: mais oui tu as tout compris... et puis après
ON POURRAIT LA NOYER!!! elle pourrait aller chanter au "coeur de l'océan"
Vi je connais.AdoPlouff a écrit:Je le savais niark
Bah là ça dépasse le cadre de la plongée mais j'avais justement une petite idée sur la question.
Il y a derrière cette relation rose/féminité un fond culturel c'est certain, on en revient aux représentations.
Mais j'ai appris aussi qu'il y avait des implications inconscientes dans l'utilisation et la perception de la couleur rose chez les femmes mais aussi et surtout chez les hommes. La démonstration de Giraud dans le bouquin "calme plat chez les soles" m'avait beaucoup intéressée.
Lui il parlait du rôle de super-stimulant du rouge à lèvre (rouge ou rose) éveillant la part féminine du beau sexe qui stimule le désir des hommes. Je pourrais expliciter son point de vue mais je ne suis pas certain que vous, mesdames, appréciez beaucoup les parallèles sexuels qu'il expose. Peut-être que Jacques a une petite idée et saurait mieux l'exprimer.
En tout cas, il y aurait bien une relation objective entre le rose et la féminité (et non la femme). La distinction est volontaire comme ce que j'ai pu lire entre gnangnan et femme.
En tout cas, le rose c'est votre couleur et vous avez pas de bol mais j'y peux rien c'est comme ça. :p
CertesAdoPlouff a écrit:Bah voila, tu as donc vu que pour les zosieaux le rouge ou le rose ça veut dire "miam-miam" et pour les hommes c'est "Relle est ou la fifillllllle ???!!!???"
Et nos zoreilles à nous, hein? Comment kon plonge nous avec nos belles combis et nos beaux detendeurs roses après si on a un barotraumatisme Dionnien? Je me le demande bien!Regardez moi ça comme vous êtes mauvaise avec cette pauvre Céline Dion. C'est bien connu de toute façon deux filles ne s'entendent que pour en critiquer une troisième !!!![]()
Mouarf!!!

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités