| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | c'est encore pire.... vous voulez pas m'adopter?  |
t'arretes de me piquer mon texte oui??
ca fait la 2e fois quand meme!!!  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
trop lente petit scarabée... et trop majeure aussi  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai entendu quelques unes assez générales sur "tu as vu maintenant il y a même du matos spécial fille, comme si le notre ne pouvait pas convenir"
et une qui m'était adressée quand j'ai demandé qu'on me passe la petite boite ronde bleue ou je range mon ordi, j'ai eu droit à "ah bah non je ne la trouve pas" et lorsque je l'ai sortie du sac et montrée, c'était "ah je croyais que c'était ta trousse à maquillage" le pire c'est que le gars était sérieux  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
y'en a faut les dégrossir quand même... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6201 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | j'en ai entendu quelques unes assez générales sur "tu as vu maintenant il y a même du matos spécial fille, comme si le notre ne pouvait pas convenir"
et une qui m'était adressée quand j'ai demandé qu'on me passe la petite boite ronde bleue ou je range mon ordi, j'ai eu droit à "ah bah non je ne la trouve pas" et lorsque je l'ai sortie du sac et montrée, c'était "ah je croyais que c'était ta trousse à maquillage" le pire c'est que le gars était sérieux  | Rrro l'abruti  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | trop lente petit scarabée... et trop majeure aussi  |
c'est pas toi qui est + vieille de 10 ans par hasard???
| Naya a écrit: | | frenchiegirl a écrit: | j'en ai entendu quelques unes assez générales sur "tu as vu maintenant il y a même du matos spécial fille, comme si le notre ne pouvait pas convenir"
et une qui m'était adressée quand j'ai demandé qu'on me passe la petite boite ronde bleue ou je range mon ordi, j'ai eu droit à "ah bah non je ne la trouve pas" et lorsque je l'ai sortie du sac et montrée, c'était "ah je croyais que c'était ta trousse à maquillage" le pire c'est que le gars était sérieux  | Rrro l'abruti  |
PINAISE! _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Lady Beach

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 379 Localisation: Nantes - 44
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai vu quelques plongeuses très colorées sous les Tropiques, assorties aux poissons, quoi !
Pas des françaises ... mais des asiatiques (japon, corée, ...).
Maintenant que vous le dites.  _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
A mon grand desespoir je suis bien bariolée aussi mais je n'avais pas le choix dans les couleurs hélas  |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai bien un copain qu'a un shorty violet et mauve, et il le porte tous les mardis à la piscine ^^ (moi mon noir et rouge me va bien ) _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
Lady Beach

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ArcherVD a écrit: | Ben j'ai bien un copain qu'a un shorty violet et mauve, et il le porte tous les mardis à la piscine ^^ (moi mon noir et rouge me va bien ) |
T'es de retour sur ce fil, toi ? Tu t'ennuyais ?  _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ah ces hommes... ça vous démange qu'on parle pas de vous hein? _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
La sacoche à détendeur mares (ligne femme), jolie, comporte un petit miroir d'appoint parce que vous le valez bien. Mouarf
Ceci dit ça peut être utile lorsque l'on remonte sur le bateau et qu'on accueille les derniers arrivés avec un gros morvouillou sur le front.
C'est comme le slip de popey, "ça casse un peu le personnage"!
 _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
Dernière édition par AdoPlouff le Lun Fév 11, 2008 10:24 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | La sacoche à détendeur mares (ligne femme), jolie, comporte un petit miroir d'appoint parce que vous le valez bien. Mouarf  |
 _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est tres intelligent ça... genre si on trouve pas notre bouche pour y mettre le det???
un miroir sur un bateau c'est bien ça.... j'imagine le mioir qui casse, génial! non franchement y'en a qui ont de ces idées.... expliquez moi là? _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | mais c'est tres intelligent ça... genre si on trouve pas notre bouche pour y mettre le det???
un miroir sur un bateau c'est bien ça.... j'imagine le mioir qui casse, génial! non franchement y'en a qui ont de ces idées.... expliquez moi là? |
Hmmm embettant c'est vrai ça après vous allez refuser de plonger par peur des sept ans de malheur, c'est ce que tu voulais dire n'est ce pas ?  _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C |
|
|
 |
Lady Beach

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sûre que ça s'explique, ces choses là ...
 _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | mais c'est tres intelligent ça... genre si on trouve pas notre bouche pour y mettre le det???
un miroir sur un bateau c'est bien ça.... j'imagine le mioir qui casse, génial! non franchement y'en a qui ont de ces idées.... expliquez moi là? |
je plussoie c'est vraiment n'importe quoi!  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | La sacoche à détendeur mares (ligne femme), jolie, comporte un petit miroir d'appoint parce que vous le valez bien. Mouarf
Ceci dit ça peut être utile lorsque l'on remonte sur le bateau et qu'on accueille les derniers arrivés avec un gros morvouillou sur le front.
C'est comme le slip de popey, "ça casse un peu le personnage"!
 |
remarque je n'ai pas vu grand monde emmener sa pochette de détendeur sur le bateau sauf en croisière peut être _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'est souvent arrivé mais ça dépend biensûr du type de bateau (si on peut se changer à bord ou pas).
Mais je n'ai encore vu aucune fille se servir du dit miroir pour faire une dernière et ultime vérification du maquillage avant la plongée. Comme quoi vous êtes plutôt discrètes...J'imagine que c'est une question de technique et cela prouve que Simone avait raison "on ne nait pas femme on le devient !"
Ralala heureusement que Mares est là pour la "culcul-is touch".  _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:50 am Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | La sacoche à détendeur mares (ligne femme), jolie, comporte un petit miroir d'appoint parce que vous le valez bien. Mouarf
|
Nan? Mais c'est pas possible  |
|
|
 |
|