palmette_83 a écrit:c'est encore pire.... vous voulez pas m'adopter?
t'arretes de me piquer mon texte oui??
ca fait la 2e fois quand meme!!!
|
|
palmette_83 a écrit:c'est encore pire.... vous voulez pas m'adopter?

Rrro l'abrutifrenchiegirl a écrit:j'en ai entendu quelques unes assez générales sur "tu as vu maintenant il y a même du matos spécial fille, comme si le notre ne pouvait pas convenir"
et une qui m'était adressée quand j'ai demandé qu'on me passe la petite boite ronde bleue ou je range mon ordi, j'ai eu droit à "ah bah non je ne la trouve pas" et lorsque je l'ai sortie du sac et montrée, c'était "ah je croyais que c'était ta trousse à maquillage" le pire c'est que le gars était sérieux![]()
palmette_83 a écrit:trop lente petit scarabée... et trop majeure aussi
Naya a écrit:Rrro l'abrutifrenchiegirl a écrit:j'en ai entendu quelques unes assez générales sur "tu as vu maintenant il y a même du matos spécial fille, comme si le notre ne pouvait pas convenir"
et une qui m'était adressée quand j'ai demandé qu'on me passe la petite boite ronde bleue ou je range mon ordi, j'ai eu droit à "ah bah non je ne la trouve pas" et lorsque je l'ai sortie du sac et montrée, c'était "ah je croyais que c'était ta trousse à maquillage" le pire c'est que le gars était sérieux![]()
ArcherVD a écrit:Ben j'ai bien un copain qu'a un shorty violet et mauve, et il le porte tous les mardis à la piscine ^^ (moi mon noir et rouge me va bien)

AdoPlouff a écrit:La sacoche à détendeur mares (ligne femme), jolie, comporte un petit miroir d'appoint parce que vous le valez bien. Mouarf![]()
![]()

palmette_83 a écrit:mais c'est tres intelligent ça... genre si on trouve pas notre bouche pour y mettre le det???
un miroir sur un bateau c'est bien ça.... j'imagine le mioir qui casse, génial! non franchement y'en a qui ont de ces idées.... expliquez moi là?
palmette_83 a écrit:mais c'est tres intelligent ça... genre si on trouve pas notre bouche pour y mettre le det???
un miroir sur un bateau c'est bien ça.... j'imagine le mioir qui casse, génial! non franchement y'en a qui ont de ces idées.... expliquez moi là?
AdoPlouff a écrit:La sacoche à détendeur mares (ligne femme), jolie, comporte un petit miroir d'appoint parce que vous le valez bien. Mouarf![]()
![]()
Ceci dit ça peut être utile lorsque l'on remonte sur le bateau et qu'on accueille les derniers arrivés avec un gros morvouillou sur le front.
C'est comme le slip de popey, "ça casse un peu le personnage"!![]()

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités