|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 1:25 am Sujet du message: Martinique - "Le Rocher du Diamant" |
|
|
A la suite de ce post, vous pourrez ajouter vos commentaires sur ce site de plongée et compléter le dossier qui en parle.
Dossier disponible ICI
Personnellement, je suis fan et vous ? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
Ralf Ice Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 301 Localisation: 59-Lille -Tout d'un bloc
|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que cela sera ma prochaine destination de plongée ces prochains mois.  _________________ Bonnes bulles °°°°° <°''{{{}}}<| |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
T'as bien raison, c'est vraiment splendide ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !