|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julius
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:44 am Sujet du message: MARES |
|
|
Salut a tous,
je suis actuellement entraind'essayer de m'équiper et je me pose des question sur le fournisseur idéal. Il semblerait que Mares fasse enormément d'effort du coté de l'innovation et du design, mais qu'en est il de la qualité tant au niveau des stab que des combinaisons ? Vous pouvez m'aiguiller ?
Merci a vous !
Julius |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté la mienne en mai dernier
Une milieu de gamme, dans les 370 euros.
La Mares Morphos pro.
Très bien pour la plongée plaisir/loisir.
Bonne ergonomie, on ne se sent pas "engoncé".Confortable.S'ajuste facilement.
Le systeme air trim, j'aime beaucoup.
Les purges sont très accessibles.
Des anneaux en quantité suffisante pour fixer phare, apn, etc..
Pratique lors de voyage avec l'espèce de "cocon" intégré qui la rend très compacte.
Lest largable, plus deux poches à l'arrière pour en rajouter.
Grandes poches à zip sur les côtés.
Celà change tout d'avoir sa stab dans laquelle on se sent bien!  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
CARAMELL Membre Actif

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
IDEM, Je suis equipé en MARES Stab Diamante (L'air trim c génial ) et un detendeur V16 proton XL (Dement !!! ).
MAIS POUR LES PALMES JE NE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE MES VIELLES DESSAUT !!!  _________________ CARAMELL
NaCl ou sans Na... |
|
|
 |
perlo Membre Actif

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 919 Localisation: Haute Savoie / Dans le lac d'Annecy quand c'est possible
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec Laurent pour la Morphos. Pour ce qui est des combis, j'ai eu une Antartica et au niveau solidité des coutures ca laissait un peu à désirer.
Coté palme les Volo Power sont vraiment bien en terme de compromis
puissance/effort.
Bonne bulles. |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
En revanche, je ne suis plus tres sur de moi au niveau du prix ! Je crois qu'elle est quand même beaucoup plus chère.... _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
|
|
 |
perlo Membre Actif

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 919 Localisation: Haute Savoie / Dans le lac d'Annecy quand c'est possible
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| Alternative : au vieux plongeur stab mares morphos twin euro 399 au lieu de 549.- promo en ce moment. 19 L en médium au lieu de 14 pour la pro . . .a toi de voir. |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est pour celà que je pensais 372.J'ai trouvé ce lien, mais celà devait être les prix lors de la sortie de ce modèle. _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !