|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
man-u

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 8:46 am Sujet du message: man-u |
|
|
Salut a tous
Me presente a mon tour:
manu, un ptit jeune de paris (23 ans), actuelement en stage a Singapour.
Premiere plongee il y a super longtemps ( j etais a l ecole primaire CE1 c etait a la picine)
Je viens juste de m inscrire sur le site mais comme beaucoup ca fait une paye que je viens. je me suis lache sur les post today.
NIII FFESSM + Rescue par equivalance.
comme la signature l indique je suis le webmaster du site du club de plongee de mon oncle en corse (d ailleur si vous pouviez me donner votre avis sur le site en tant que plongeur) Si la pub est interdite dsl, modos faites sauter ce qui vous plait pas.
Je suis en train de developper un site portail sur la plonge (rien a voir avec passion plongee)
Et pis vous trouverez pas mal de photos de mes plongee sur ma galerie je pense que je vais en mettre ici aussi, j attends vos commentaire aussi sur ce point
Bonne plongee et merci pour ce site bien sympas
manu _________________ en stage a Singapour pour le moment
site des photos (plongee mais pas seulement) : ici : malaysie indonesie et thailande |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |