|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DIVEXPLO Membre Actif

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 494 Localisation: Variable, actuellement Aquitaine, le reste du temps en Corse
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:51 pm Sujet du message: "Malin comme un poisson" |
|
|
| C'est le titre d'un livre bien sympa qui vient de paraître aux éditions Belin. Pour 19€, on peut y découvrir les stratégies des poissons dans les comportements basiques : communiquer, manger, se reproduire. Et finalement ils ne sont pas si "bêtes" et même pas bètes du tout... |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2476 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Sympathique!!! je vais voir si je le trouve sur la fnac.com
@+++ _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est sur qu'ils sont pas c....
j'ai eu un gros aqua Méditerranéen et mes sars et autres castagnols qui lorsque j'était dans le séjour évoluaient gracieusement, partaient vite se planquer derriere le decor, lorsqu'un copain venait voir mon aquarium.
De même lorsqu'ils entanedaient la porte du congel qu'ils ne voyaient pas ils étaient tous en ragt verticlal dans l'angle le plus proche du congel vu que pour eu c'était "la soupe" (moule ou poiulpe surgelé). _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !