|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jennyfer
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 11:28 am Sujet du message: maldives |
|
|
Salut,
J'aimerai aller faire de la plongée aux maldives, c'été mon rêve, mais quelqu'un sait-il comment sont les fonds marins depuis le tsunami .???
cela m'inquiete.
merci
jennyfer |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien faut pas t'inquiéter
J'étais aux maledives en février (Atol Malé sud), c'était superbe.
Cela dit, il ne faut pas oublier que les Maledives ont plus souffert de El Nino qui a tué pas mal de corail il y a 4-5 ans. Mais c'est en train de repousser, l'eau s'étant refroidie.
Le Tsunami, il a eu seulement pour effet de déposer du sable sur le versant océanique des passes et des Atols, mais n'a pas causé de dégâts.
Et la faune y est toujours aussi merveilleuse, (sans compter les gens, super accueillants et gentils).
Ca vaut vraiment la peine.
Alors n'hésites pas vas-y et
bonnes bulles
Nounours _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !