|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'en rêve aussi.
J'en ai fait que quelques unes du bassin d'Arcachon (un chalutier le côtre bleu, des barquounettes (comme dirait Naya), et des blockhaus (je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie) que j'ai pu traverser).
Mais je regrette de ne pas avoir encore pu faire de belles grosses épaves de rêve.
Je redresse la barre en septembre pour un séjour épaves à Cavalaire avec entre autre le donator, le grec, le rubis au programme. Je compte bien y trouver mon bonheur !  _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub , Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
L'abus de surface est mauvais pour la santé ! |
|
|
 |
gigie_974 Membre Actif

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 1511 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on en a pas beaucoup mais elles sont sympas quand même !!! _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2485 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai plein... Et toc! _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
gigie_974 Membre Actif

|
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2485 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi c'est vrai!!! Plein plein plein... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7791 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | J'en rêve aussi.
J'en ai fait que quelques unes du bassin d'Arcachon (un chalutier le côtre bleu, des barquounettes (comme dirait Naya), et des blockhaus (je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie) que j'ai pu traverser).
Mais je regrette de ne pas avoir encore pu faire de belles grosses épaves de rêve.
Je redresse la barre en septembre pour un séjour épaves à Cavalaire avec entre autre le donator, le grec, le rubis au programme. Je compte bien y trouver mon bonheur !  | J'adore les épaves. Comme toi, j'ai fait de la barquounette , du chalutier, du voilier et de l'avion dans mes carrières mais j'ai choppé le virus pour de vrai sur le Messerschmitt puis le Chaouen, virus qui a été ensuite confirmé sur le Donator. Y en a plein d'autres qui me tentent. |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ralala ce Donator. Toi aussi t'as été conquise ? Bon, je n'ai plus qu'à attendre mon tour en septembre et je reviendrai donner ici mes impressions.
Mais tu sais, pour un messerschmitt, je monterai en chantant sur le jean-branlant ou sur la gerbolaise avec une mer formée pour y aller avec plaisir.  _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub , Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
L'abus de surface est mauvais pour la santé ! |
|
|
 |
gigie_974 Membre Actif

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | Gigie...le mépris est la meilleure arme !!  |
 _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2476 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en n'ai pas fait beaucoup de la tole, mais j'avoue être déjà accro après seulement quelques mètres carrés...  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !