FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Plus ? Les Moins ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal cette dernière idée.

On pourra lancer le thread "Marceau". Pas de texte, pas de commentaire, juste une photo de poster, en relation avec sa dernière plongée, juste le site & la date dans le titre.

Concernant les améliorations, là Eddy va peut-être m'en vouloir, revenir à une mise en page plus classique serait bien. J'entend avec un fond blanc. je ne trouve pas cela confortable à lire le texte blanc sur fond sombre.

Il faudrait aussi supprimer les rubriques qui ne servent pas ou faire des sous-rubriques, en mettant ainsi en avant les rubriques actives.
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contrairement à toi Coral, j'aime bien le blanc sur le fond bleu, ça change des autres forums et ça reste très lisible.

par contre sur certains forums, plusieurs options sont disponbles et l'utilisateur fait son choix mais là ça doit être plus compliqué à mettre en oeuvre

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
par contre sur certains forums, plusieurs options sont disponbles et l'utilisateur fait son choix mais là ça doit être plus compliqué à mettre en oeuvre

Hello Frenchiegirl,

Quand tu parles de plusieurs options, tu veux dire différents templates (themes) pour le forum ? Ainsi chaque membre peut choisir son "design" parmi ceux proposés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
frenchiegirl a écrit:

Hello Frenchiegirl,

Quand tu parles de plusieurs options, tu veux dire différents templates (themes) pour le forum ? Ainsi chaque membre peut choisir son "design" parmi ceux proposés ?

oui c'est exactement ce que je voulais dire, merci d'avoir clarifié Wink

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça déjà été suggéré (si déjà fait, désolée Embarassed ) mais je verrais bien un petit drapeau ou n'importe quoi d'autre indiquant qu'on a posté dans ce sujet afin de lui suivre. Je désactive les options permettant de recevoir un mail m'indiquant que quelqu'un a répondu dans un fil que je suis (ça surcharge ma BAL et je passe régulièrement sur le forum) par contre, j'utilise systématiquement le bouton "voir les nouveaux messages" et comme ça on sait vite où on en est et s'il y a une réponse.
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Naya
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée.
A voir ce que j'peux faire.

Merki !
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
C'est une idée.

Merki !

Merci à toi d'essayer de faire que ce forum soit au top pour chacun de ses membres Wink
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Eddydiver a écrit:
C'est une idée.

Merki !

Merci à toi d'essayer de faire que ce forum soit au top pour chacun de ses membres Wink

Roh c'est zentil ça Embarassed !

En ce moment, je bosse sur un gros projet Passion-Plongée qui devrait voir le jour (si tout se passe bien) dans 2 mois ... **surprise**
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Re: Les Plus ? Les Moins ? Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
Bonjour,

Toujours dans la série "Eddy de retour d'Australie" ( Wink ), je souhaite que vous puissiez me faire part de vos remarque sur le site (aussi bien le forum, la galerie photos etc...)

Qu'est ce que vous aimez le plus ? le moins ?
Qu'est ce qu'il faudrait changer ? (pourquoi, comment...)
Qu'est ce qu'il faudrait ajouter/supprimer ?

Merci de me faire part de toutes vos remarques. Je prendrais le temps de les étudier et essayerais de vous satisfaire au maximum.

P.S : je vous tiendrais également au courant des évolutions prochaines.

Bonne Journée,

Edouard.

J'ai vu que l'on a repondu a toutes les questions sauf la premiere...
et c'est dommage car cela merite d'etre fait tres cher Eddy Wink
Je vais donc le faire:
Ce que j'aime le plus:
La convivialite et l'ambiance du Forum (les membres donc lol, ce sont les meilleurs sur 2P), le fait que 2P organise des rassemblements, le Bar (origines obligent^^) , la rubrique "dossiers" et "photos fun" et enfin last but not least le PADIR Very Happy

quant aux autres remarques ou idees... on vera + tard!

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
Roh c'est zentil ça Embarassed !

Bah si, c'est beaucoup de boulot un forum Wink

Citation:
En ce moment, je bosse sur un gros projet Passion-Plongée qui devrait voir le jour (si tout se passe bien) dans 2 mois ... **surprise**

Ooooh! On attend alors!!

Si je puis rajouter une chtite suggestion? Embarassed Si on pouvais voir si on a déjà lu la conversation ou pas (par exemple elle deveint plus claire): comme ça c'est plus simple: en un coup d'oeil on sait si on a déjà lu le sujet et avec le petit drapeau ou autre, on sait si on y a participé.
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:

Si je puis rajouter une chtite suggestion? Embarassed Si on pouvais voir si on a déjà lu la conversation ou pas (par exemple elle deveint plus claire): comme ça c'est plus simple: en un coup d'oeil on sait si on a déjà lu le sujet et avec le petit drapeau ou autre, on sait si on y a participé.

Je prends bonne note de ta remarque; je ne peux pas m'en occuper dès à présent de ta demande mais je le note. Smile
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:19 pm    Sujet du message: 8+2=10 <11 Répondre en citant

Eddydiver a écrit:

ET ZALORS ?
il est où le big projet ?
la foule s'impatiente.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Re: 8+2=10 <11 Répondre en citant

+2 a écrit:
ET ZALORS ?
il est où le big projet ?
la foule s'impatiente.... Very Happy

M'en parle pas ... c'est comme dans le "Batiment", y a toujours du retard ...
DuboisP
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas devoir cliquer sur "accueil", quand on est connecté, après avoir cliqué sur "Forum Plongée".
je n'ai droit qu'à un quota de clics par jour et je les économise.
de plus, ce bandeau accueil disparaît parfois avec le navigateur Opera ( et non, je ne changerais pas de navigateur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas le rassemblement en janvier prevu a l'occasion du salon de la plongee ? sinon je propose un barbecue geant a la maison quand il fera bon le terrain est assez grand pour mettre des tentes et l'occasion de passer a nemo 33 pour ceux qui veulent

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'utilisation viens de decouvrir qu'on pouvait directement aller sur les derniers messages donc je gagne du temps ... le forum me va

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Quoi de neuf, Doc ? Répondre en citant

martie1966 a écrit:
pour l'utilisation viens de decouvrir qu'on pouvait directement aller sur les derniers messages

je passe toujours par "messages depuis votre dernière connection", que ce soit ici ou ailleurs.

ce qui serait SUPER ?
Dans cette page, ou celles de présentation des salles, d'avoir le sujet (ou son début) qui s'affiche quand on survole le sujet et d'avoir la réponse (ou son début) quand on survole les mentions de la dernière réponse.

et là on sait où on va (ou pas).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je sais pas si ca a ete deja dit donc pardon si c'est le cas...

mais est-ce qu'il serait possible de voir sur le petit profile a gauche des messages si le membre est connecte ou pas ???

50 heures de travail accumulees en 4 jours
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Bulleuse a écrit:
euh je sais pas si ca a ete deja dit donc pardon si c'est le cas...

mais est-ce qu'il serait possible de voir sur le petit profile a gauche des messages si le membre est connecte ou pas ???

vouiiiii ce serait cool!

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: