| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal cette dernière idée.
On pourra lancer le thread "Marceau". Pas de texte, pas de commentaire, juste une photo de poster, en relation avec sa dernière plongée, juste le site & la date dans le titre.
Concernant les améliorations, là Eddy va peut-être m'en vouloir, revenir à une mise en page plus classique serait bien. J'entend avec un fond blanc. je ne trouve pas cela confortable à lire le texte blanc sur fond sombre.
Il faudrait aussi supprimer les rubriques qui ne servent pas ou faire des sous-rubriques, en mettant ainsi en avant les rubriques actives. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6131 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
contrairement à toi Coral, j'aime bien le blanc sur le fond bleu, ça change des autres forums et ça reste très lisible.
par contre sur certains forums, plusieurs options sont disponbles et l'utilisateur fait son choix mais là ça doit être plus compliqué à mettre en oeuvre _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | | par contre sur certains forums, plusieurs options sont disponbles et l'utilisateur fait son choix mais là ça doit être plus compliqué à mettre en oeuvre |
Hello Frenchiegirl,
Quand tu parles de plusieurs options, tu veux dire différents templates (themes) pour le forum ? Ainsi chaque membre peut choisir son "design" parmi ceux proposés ? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6131 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: | | frenchiegirl a écrit: | | par contre sur certains forums, plusieurs options sont disponbles et l'utilisateur fait son choix mais là ça doit être plus compliqué à mettre en oeuvre |
Hello Frenchiegirl,
Quand tu parles de plusieurs options, tu veux dire différents templates (themes) pour le forum ? Ainsi chaque membre peut choisir son "design" parmi ceux proposés ? |
oui c'est exactement ce que je voulais dire, merci d'avoir clarifié  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7721 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça déjà été suggéré (si déjà fait, désolée ) mais je verrais bien un petit drapeau ou n'importe quoi d'autre indiquant qu'on a posté dans ce sujet afin de lui suivre. Je désactive les options permettant de recevoir un mail m'indiquant que quelqu'un a répondu dans un fil que je suis (ça surcharge ma BAL et je passe régulièrement sur le forum) par contre, j'utilise systématiquement le bouton "voir les nouveaux messages" et comme ça on sait vite où on en est et s'il y a une réponse. _________________ PDACD |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3265 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
+1 avec Naya _________________ PADIR Canal Historique
Corail en zinc 3* (de mer) |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une idée.
A voir ce que j'peux faire.
Merki ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: | C'est une idée.
Merki ! |
Merci à toi d'essayer de faire que ce forum soit au top pour chacun de ses membres  _________________ PDACD |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | Eddydiver a écrit: | C'est une idée.
Merki ! |
Merci à toi d'essayer de faire que ce forum soit au top pour chacun de ses membres  |
Roh c'est zentil ça !
En ce moment, je bosse sur un gros projet Passion-Plongée qui devrait voir le jour (si tout se passe bien) dans 2 mois ... **surprise** _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:50 pm Sujet du message: Re: Les Plus ? Les Moins ? |
|
|
| Eddydiver a écrit: | Bonjour,
Toujours dans la série "Eddy de retour d'Australie" ( ), je souhaite que vous puissiez me faire part de vos remarque sur le site (aussi bien le forum, la galerie photos etc...)
Qu'est ce que vous aimez le plus ? le moins ?
Qu'est ce qu'il faudrait changer ? (pourquoi, comment...)
Qu'est ce qu'il faudrait ajouter/supprimer ?
Merci de me faire part de toutes vos remarques. Je prendrais le temps de les étudier et essayerais de vous satisfaire au maximum.
P.S : je vous tiendrais également au courant des évolutions prochaines.
Bonne Journée,
Edouard. |
J'ai vu que l'on a repondu a toutes les questions sauf la premiere...
et c'est dommage car cela merite d'etre fait tres cher Eddy
Je vais donc le faire:
Ce que j'aime le plus:
La convivialite et l'ambiance du Forum (les membres donc lol, ce sont les meilleurs sur 2P), le fait que 2P organise des rassemblements, le Bar (origines obligent^^) , la rubrique "dossiers" et "photos fun" et enfin last but not least le PADIR
quant aux autres remarques ou idees... on vera + tard! _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: | Roh c'est zentil ça !
|
Bah si, c'est beaucoup de boulot un forum
| Citation: | | En ce moment, je bosse sur un gros projet Passion-Plongée qui devrait voir le jour (si tout se passe bien) dans 2 mois ... **surprise** |
Ooooh! On attend alors!!
Si je puis rajouter une chtite suggestion? Si on pouvais voir si on a déjà lu la conversation ou pas (par exemple elle deveint plus claire): comme ça c'est plus simple: en un coup d'oeil on sait si on a déjà lu le sujet et avec le petit drapeau ou autre, on sait si on y a participé. _________________ PDACD |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: |
Si je puis rajouter une chtite suggestion? Si on pouvais voir si on a déjà lu la conversation ou pas (par exemple elle deveint plus claire): comme ça c'est plus simple: en un coup d'oeil on sait si on a déjà lu le sujet et avec le petit drapeau ou autre, on sait si on y a participé. |
Je prends bonne note de ta remarque; je ne peux pas m'en occuper dès à présent de ta demande mais je le note.  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:19 pm Sujet du message: 8+2=10 <11 |
|
|
| Eddydiver a écrit: |
En ce moment, je bosse sur un gros projet Passion-Plongée qui devrait voir le jour (si tout se passe bien) dans 2 mois ... **surprise** |
ET ZALORS ?
il est où le big projet ?
la foule s'impatiente....  _________________ Sous l'eau ? entre La Hague et Gozo.
Pour le reste, comme tout le monde : de passage ici bas.
http://ecalgrain.free.fr/index.php?page=diaporama |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:20 pm Sujet du message: Re: 8+2=10 <11 |
|
|
| +2 a écrit: | ET ZALORS ?
il est où le big projet ?
la foule s'impatiente....  |
M'en parle pas ... c'est comme dans le "Batiment", y a toujours du retard ... _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
DuboisP Membre Actif
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
ne pas devoir cliquer sur "accueil", quand on est connecté, après avoir cliqué sur "Forum Plongée".
je n'ai droit qu'à un quota de clics par jour et je les économise.
de plus, ce bandeau accueil disparaît parfois avec le navigateur Opera ( et non, je ne changerais pas de navigateur). |
|
|
 |
martie1966 Membre Actif

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2456 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas le rassemblement en janvier prevu a l'occasion du salon de la plongee ? sinon je propose un barbecue geant a la maison quand il fera bon le terrain est assez grand pour mettre des tentes et l'occasion de passer a nemo 33 pour ceux qui veulent _________________ N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous |
|
|
 |
martie1966 Membre Actif

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2456 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'utilisation viens de decouvrir qu'on pouvait directement aller sur les derniers messages donc je gagne du temps ... le forum me va _________________ N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:48 pm Sujet du message: Quoi de neuf, Doc ? |
|
|
| martie1966 a écrit: | | pour l'utilisation viens de decouvrir qu'on pouvait directement aller sur les derniers messages |
je passe toujours par "messages depuis votre dernière connection", que ce soit ici ou ailleurs.
ce qui serait SUPER ?
Dans cette page, ou celles de présentation des salles, d'avoir le sujet (ou son début) qui s'affiche quand on survole le sujet et d'avoir la réponse (ou son début) quand on survole les mentions de la dernière réponse.
et là on sait où on va (ou pas). _________________ Sous l'eau ? entre La Hague et Gozo.
Pour le reste, comme tout le monde : de passage ici bas.
http://ecalgrain.free.fr/index.php?page=diaporama |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1663 Localisation: Mallorca - Espagne
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
euh je sais pas si ca a ete deja dit donc pardon si c'est le cas...
mais est-ce qu'il serait possible de voir sur le petit profile a gauche des messages si le membre est connecte ou pas ??? _________________ Eve Borgognon
Dive center manager
www.hippocampes.com
50 heures de travail accumulees en 4 jours |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Petite Bulleuse a écrit: | euh je sais pas si ca a ete deja dit donc pardon si c'est le cas...
mais est-ce qu'il serait possible de voir sur le petit profile a gauche des messages si le membre est connecte ou pas ??? |
vouiiiii ce serait cool! _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
|