| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:41 am Sujet du message: |
|
|
| jb a écrit: | pourquoi pas une nouvelle rubrique : votre derniere plongée ;
|
Pour ça JB, il existe déjà la section " Récits de plongées & Anecdotes " et je vous invite tous à y raconter vos plongées ! Jujube et d'autres le font très bien !!!
-----------------
Concernant un voyage 2P oui c'est une idée ! Mais alors il faut s'y prendre bien à l'avance pour que tout le monde puisse poser ses congés ou autres à cette date là.
-----------------
D'autres idées ? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ne te fais de soucis Eddy, les idées vont arriver... je réfléchie à ça...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:36 am Sujet du message: |
|
|
salut Eddy, j'ai pensé à un moteur de recherche des gens du forum... Pour trouver les membres par pseudo, ville,... car pour trouver qq'un par la liste de membre c pas toujours aisé... Voilou... @ + _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | | j'ai pensé à un moteur de recherche des gens du forum... Pour trouver les membres par pseudo, ville,... car pour trouver qq'un par la liste de membre c pas toujours aisé... Voilou... @ + |
Salut Jérôme,
Ok pour un moteur de recherche. Mais penses-tu que cela serait vraiment utile ? Tu penses à qq'chose en particulier ?
Tu peux déjà classer la "Liste des Membres" par Nom, Localisation etc... _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1974 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
il y avait l'idée de la carte de localisation mais il faudrait qu'elle soit accessible directement juste avec la rubrique presentation, mais une rubrique a part entiere par exemple  _________________ a+ jujube
N3, NITROX
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
| jujube a écrit: | il y avait l'idée de la carte de localisation mais il faudrait qu'elle soit accessible directement juste avec la rubrique presentation, mais une rubrique a part entiere par exemple  |
Effectivement, il y a un projet de "Carte de Localisation des membres" qui a été fait ... Un des membres l'avait mis en place et normalement la carte doit toujours exister ... quelque part. _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1974 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
oui mais il faudrait que l'on puisse l'avoir en accés direct et si c'etait possible qu'il y ai a coté de chaque membres la date du dernier message sur le forum par exemple, ou le nbre de message .... _________________ a+ jujube
N3, NITROX
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
xavier83 Membre Actif

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 488 Localisation: Saint Mandrier
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| jujube a écrit: | | oui mais il faudrait que l'on puisse l'avoir en accés direct et si c'etait possible qu'il y ai a coté de chaque membres la date du dernier message sur le forum par exemple, ou le nbre de message .... |
oui mais vu le nombre d'inscrits...... les membres vont se chevaucher sur la carte ! si je puis m'exprimer ainsi  |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| jujube a écrit: | | oui mais il faudrait que l'on puisse l'avoir en accés direct et si c'etait possible qu'il y ai a coté de chaque membres la date du dernier message sur le forum par exemple, ou le nbre de message .... |
Oula, je ne sais pas si Mappemonde propose un tel service, à voir.
Je viens de retrouver l'ancien fil de discussion : http://www.passion-plongee.com/forum/viewtopic.php?t=1628&highlight=carte+localisation .
Qui à les codes d'administration de la carte ??? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
tiens c'était deja un de mes post  _________________ a+ jujube
N3, NITROX
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| jujube a écrit: | tiens c'était deja un de mes post  |
salut Jujube,
Est-ce que c'est toi qui a créé cette première carte ?
As-tu les codes d'administration ? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
non c'est hervé de strasbourg je crois bien  _________________ a+ jujube
N3, NITROX
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai que c pas évident de retrouver les membres sur la liste, j'avais pensé à un truc qui permette de trouver le profil d'un membre directement en tapant son pseudo, prénom ou ville par exemple... Mais je ne sais pas si ça va servir... ...
Car bcp de monde lors de l'inscription ne mettent pas les villes,... Tu devrais mettre des champs obligatoire...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
céline Membre Actif

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2122 Localisation: Ile-de-France, Rungis
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Une rencontre, c'est une bonne idée! Et ca peut meme etre très sympas si c'est un "bordel organisé" et pas un "bordel foutoir" mais c'est évident que ce n'est pas facile à réaliser. _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, je souhaite dire que je suis globalement satisfait du forum, le seul petit bémol étant le nombre restreint de membres réellement actifs qui animent les rubriques...
J'avoue ne pas fréquenter d'autres forums, sauf pendant quelques semaines 1 forum de surf que j'ai vite laissé tombé car ça sentait un peu la frime à la brice de nice avec des glisseurs d'eau de vaisselle qui semblaient s'écouter un peu parler...
Je trouve que l'on devrait plus raconter nos plongées dans la rubrique dédiée à cet effet, JB, Jujube, Xavier, Jérôme et quelques autres le font très bien, il faut dire aussi qu'ils plongent souvent.
Une rencontre 2P, c'est super, difficile pour nous qui sommes un peu loin de l'hexagone, mais je trouve ça chouette. Je serais content de voir ici à la réunion tous les 2P de passage!!! _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
et encore on raconte pas tout
qd c'est hors protocole on fait les canards quoi que l'ariane
la prochaine c'est l'épave du charl... 2 gol.
ouf je l'ai pas dit  _________________ a+ jujube
N3, NITROX
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Tu as dis quoi Jujube... l'épave du quoi ?!  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1267 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
il faudrait absolument remplacer " voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite " par messages non lus "
parce que si on a pas le temps de tout lire en une seule fois , apres une absence par exemple , on perd des sujets
; je reviens de nouveau sujet " ma derniere plongée " je pense que cela n'a pas été bien compris qd je l'ai proposé ; ce n'est pas equivalent à recit de plongée et anecdote ;
toutes les plongées ne méritent pas un CR , mais comme on parle de la pluie et du beau temps , c'est sympa de dire tiens , aujourd'hui , j'ai fait ça ; .;c'etait sympa ou pas ...je pense que ce seraitune rubrique vivante comme celle de la météo |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| jb a écrit: | il faudrait absolument remplacer " voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite " par messages non lus "
|
Euh ... Ca c'est une histoire de cookies. Si tu viens sur le forum puis tu fermes ton navigateur, tu perds ton cookie et donc, la mise en mémoire des "messages non lus".
Je vais voir ce qu'on peut faire. Si qq'un aune idée ...
| jb a écrit: | je reviens de nouveau sujet " ma derniere plongée " je pense que cela n'a pas été bien compris qd je l'ai proposé ; ce n'est pas equivalent à recit de plongée et anecdote ;
toutes les plongées ne méritent pas un CR , mais comme on parle de la pluie et du beau temps , c'est sympa de dire tiens , aujourd'hui , j'ai fait ça ; .;c'etait sympa ou pas ...je pense que ce seraitune rubrique vivante comme celle de la météo |
Il n'y avait pas déjà un sujet "ma dernière plongée" dans le bar ou autre ?
Sinon il suffit de le lancer comme "quel temps fait-il chez vous?" _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
|