| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
un classique aussi (tout le monde en a un exemple) :
"sur le bateau j'ai jamais le mal de mer " on connait la suite......  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ou encore: "Regarde au loin ca va passer!" tu parles... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | | Ou encore: "Regarde au loin ca va passer!" tu parles... |
 _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
Pericles

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
ouaaahhhhh mdrrrr
J'ai lu çà sur le forum , je me souviens pas du nom, il se reconnaitra :
- Le plongeur qui consomme plus que les autres manque d'expérience ! pas faux
pffff.
t'as jamais plongé avec un pauv' jeune n2, 25 plongées et 45 kilos toute mouillée ? Elle se stabilise avec les bras et finalement, au bout de 55 minutes, elle est encore à 100 bars ...
GARGL , laisse petite, je remonte pour faire une bonne déco.. pas parce que ma bouteille est à 60 !
Donc, si des affirmations ont la vie dure. je pense qu'il faudrait surtout débattre et partager sur celle qui sont vraiment fausses et pas sur celles qui sont vraies de temps en temps et fausses à d'autres moments.
P. |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
ha ça c'est moi qui l'ai dit...
Allez c'etait pour rire... Enfin quand j'encadrais c'etait plus souvent les N1 ou les N2 ou meme les autres qui tetaient comme des petits veaux.. _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a pas mal de facteurs qui jouent aussi sur la consommation (on va pas les passer tous en revue je suis sur que cela a dejà été fait quelquepart).
Même des trés expérimentés ont une forte conso. j'ai un pote qui fait bcp de vélo et a une vo2 max impressionnante, quand il a parlé de cela à son cardio (qui est plongeur) il lui a dit que c'était comme çà  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6197 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Ce week-end, je me suis souvenue d'une remarque que j'avais lue :
Si t'as des Volos c'est que tu ne sais pas palmer parceque le bon palmeur est gêné par les Volos  |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | Ce week-end, je me suis souvenue d'une remarque que j'avais lue :
Si t'as des Volos c'est que tu ne sais pas palmer parceque le bon palmeur est gêné par les Volos  |
Ca pour le coup c'est pas faux, du moins pour la 2ème partie de la phrase  |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: | | Naya a écrit: | Ce week-end, je me suis souvenue d'une remarque que j'avais lue :
Ca pour le coup c'est pas faux, du moins pour la 2ème partie de la phrase  | Gna gna gna  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Pericles a écrit: | ouaaahhhhh mdrrrr
J'ai lu çà sur le forum , je me souviens pas du nom, il se reconnaitra :
pffff.
t'as jamais plongé avec un pauv' jeune n2, 25 plongées et 45 kilos toute mouillée ? Elle se stabilise avec les bras et finalement, au bout de 55 minutes, elle est encore à 100 bars ...
GARGL , laisse petite, je remonte pour faire une bonne déco.. pas parce que ma bouteille est à 60 !
Donc, si des affirmations ont la vie dure. je pense qu'il faudrait surtout débattre et partager sur celle qui sont vraiment fausses et pas sur celles qui sont vraies de temps en temps et fausses à d'autres moments.
P. |
je pense qu'en fait les gens confondent avec "la conso baisse avec l'experience"
c'est pas une connerie ça quand même? _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ché pô moi j'ai des branchies... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | | Bah ché pô moi j'ai des branchies... |
Pis t'es tout gluant beurk  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nan on dit pas
Si t'as des Volos c'est que tu ne sais pas palmer parceque le bon palmeur est gêné par les Volos
On dit: "ho mais tu n'as pas de Jetfins, mais comment fais pour avancer? C'est difficile sans Jetfins"
Jetfins?...What else? _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: | | Barbuzard a écrit: | | Bah ché pô moi j'ai des branchies... |
pis quand il boit et mange il en laisse passer plein par ses branchies !! beurhkkkk !!  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | Nan on dit pas
Si t'as des Volos c'est que tu ne sais pas palmer parceque le bon palmeur est gêné par les Volos
On dit: "ho mais tu n'as pas de Jetfins, mais comment fais pour avancer? C'est difficile sans Jetfins"
Jetfins?...What else? | Euh oui mais les Jetfins mon bon Môssieur c'est un peu trop lourd pour moua
Et te prends pas pour George je te prie 
Dernière édition par Naya le Lun Jan 14, 2008 3:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 3741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | ..... Euh oui mais les Jetfins mon bon Môssieur c'est un peu trop lourd pour moua  |
Mais t'économises en plombs  _________________ Charlie |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlie a écrit: |
Mais t'économises en plombs  | Là c'est clair Si tu perds tes plombs tu te colles des Jetfins de chaque côté du bloc et roule ma poule!  |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | Tautaz a écrit: | Nan on dit pas
Jetfins?...What else? | Euh oui mais les Jetfins mon bon Môssieur c'est un peu trop lourd pour moua
Et te prends pas pour George je te prie  |
Lequel de Georges, parce que j'en connais deux qui auraient pu DIR des bétises pareilles en plus de Tautaz, mais lui c'est spécial  |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: | | Barbuzard a écrit: | | Bah ché pô moi j'ai des branchies... |
Oui mais moi je peux me taper des sirènes!!!  _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et te prends pas pour George je te prie
Irvi n ouns'en prie.
Alors si ça c'est pas sub till  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
|