| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6006 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi, j'l'aime bien pis j'ai interêt vu que je dois l'entendre 15fois par WE avec mon club ou n'importe quel club d'ailleurs
@Jacques: ou alors "oh la la quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide" Ma réponse est souvent "ben non elle ne l'ai pas, c'est bien pour ça que je mets mon étanche: j'aime crever de chaud " |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2239 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ce post, comme quoi, les certitudes liées au manque de curiosité et d'ouverture peuvent avoir la vie dure.
j'aime bien vos commentaires à tous, car dans notre petit microcosme réunionnnais, j'ai rarement l'occasion d'entendre ce genre de remarques _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7086 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben, tu loupes, on se marre bien  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2239 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | Ah ben, tu loupes, on se marre bien  |
Je veux bien te croire...  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 8899 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | | hihihi, tout comme la déco pour les N1, ça n'existe pas |
jamais!
surtout pas au delà de 25m  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7086 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, pi la déco à 7m pour un N1  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2173 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis, quel intérêt d'avoir un bi12, un bon vieux 18l ca le fait bien. _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 8899 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | Ben ouais, pi la déco à 7m pour un N1  |
je vois pas du tout de qui tu parles mais si ca se sait elle va avoir des ennuis avec la fédé
 _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 4901 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ma petite contribution :
"tu as fait un baptème recycleur mais tu sais que c'est super dangereux, tu aurais pu en mourir" _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2173 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca que certains s'appelent YBO
Yellow Box of Death. _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2085 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | | TuNui Tané a écrit: | Ben ouais, pi la déco à 7m pour un N1  |
je vois pas du tout de qui tu parles mais si ca se sait elle va avoir des ennuis avec la fédé
 |
quoi qu'elle a fait pour avoir des zennuis zavec la fédé ?  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | | Et puis, quel intérêt d'avoir un bi12, un bon vieux 18l ca le fait bien. | Hep, on ne critique pas: j'ai un 18L  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2085 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | Barbuzard a écrit: | | Et puis, quel intérêt d'avoir un bi12, un bon vieux 18l ca le fait bien. | Hep, on ne critique pas: j'ai un 18L  |
tu cherches quand même : un 18 litres, en étanche avec une wing !!!!
t'es une rebelle !!!!  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais t'as jamais craché sur le bidouz?
Sinon une autre: "Faut faire gaffe à l'échange d'embout... pour le SIDA!"
Celle-là est gratinée, autentique et malheureusement enseignée. _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | | Naya a écrit: | | Barbuzard a écrit: | | Et puis, quel intérêt d'avoir un bi12, un bon vieux 18l ca le fait bien. | Hep, on ne critique pas: j'ai un 18L  |
t'es une rebelle !!!!  | Oui je crois
@Barbuzard: non jamais. j'ai rien contre le bidouz mais quand j'en ai un sur le dos on ne me vois plus derrière  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | JacquesD33 a écrit: | | Naya a écrit: | | Barbuzard a écrit: | | Et puis, quel intérêt d'avoir un bi12, un bon vieux 18l ca le fait bien. | Hep, on ne critique pas: j'ai un 18L  |
t'es une rebelle !!!!  | Oui je crois
@Barbuzard: non jamais. j'ai rien contre le bidouz mais quand j'en ai un sur le dos on ne me vois plus derrière  |
remarque ce sera facile de te reconnaitre si on te croise : la seule combi étanche qui plonge en "compléte autonomie" avec son bidouze sans sa plongeuse  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | remarque ce sera facile de te reconnaitre si on te croise : la seule combi étanche qui plonge en "compléte autonomie" avec son bidouze sans sa plongeuse  | Pour me "voir" avec un bidouz sur le dos c'est pas de suite  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | JacquesD33 a écrit: | remarque ce sera facile de te reconnaitre si on te croise : la seule combi étanche qui plonge en "compléte autonomie" avec son bidouze sans sa plongeuse  | Pour me "voir" avec un bidouz sur le dos c'est pas de suite  |
voilà !!!! quel intérêt si ton matos plonge sans toi du coup !!!
 _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre:
Le top c'est Legend!
 _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas piscine, Barnabé ? _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points