| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9219 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'était pas agressif
quand je suis dans un état d'enervement j'évite de m'approcher d'un clavier, c'est tentant et comme moi c'est un ordi portable  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5213 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
à ce sujet fais gaffe hier soir milka a voulu m'expliquer comme demonter les lettres pour nettoyer ben j'ai tout niqué mon portable... j'ai mis 10 minutes à remettre le A  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3249 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
'tain ça modère dur par ici.... hééééé laissez Palmette tranquille un peu  _________________ PADIR Canal Historique
Corail en zinc 3* (de mer) |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6197 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | à ce sujet fais gaffe hier soir milka a voulu m'expliquer comme demonter les lettres pour nettoyer ben j'ai tout niqué mon portable... j'ai mis 10 minutes à remettre le A  | Malheureuse: faut jamais écouter Milka
 |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5213 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai compris à mes dépends...
le pire c'est que j'ai enlevé la touche "windoz" (celle qui sert à rien ) pour essayer et je l'ai remise sans probleme, idem pour le Z (on s'en passe du Z) et arrivée au A ben pouf je me rends compte que les claviers de portable c'est pas toujours simple... un tout petit systeme en plastoc pourrave qui se deboite... le caoutchouc qui se decolle... on frole les double accident, la remontée panique, mais milka gere le coup, calme le jeu et finalement on pourra remonter tranquillement sans ADD...
(je me suis un peu emballée là non?? ) _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | je l'ai compris à mes dépends...
le pire c'est que j'ai enlevé la touche "windoz" (celle qui sert à rien ) pour essayer et je l'ai remise sans probleme, idem pour le Z (on s'en passe du Z) et arrivée au A ben pouf je me rends compte que les claviers de portable c'est pas toujours simple... un tout petit systeme en plastoc pourrave qui se deboite... le caoutchouc qui se decolle... on frole les double accident, la remontée panique, mais milka gere le coup, calme le jeu et finalement on pourra remonter tranquillement sans ADD...
(je me suis un peu emballée là non?? ) | Non non mais prends un peu d'O2 et respire..là, voilà  |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est quoi déjà le sujet du fil??? _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
ok je me recadre!!
dans le genre perle j'ai eu
"Si tu as eu ton N1 au club MED alors tu ne sais pas faire de vidage de masque" _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Bluedeep

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 315 Localisation: Tullins (38)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | je l'ai compris à mes dépends...
le pire c'est que j'ai enlevé la touche "windoz" |
C'est vrai : quand on enlève des touches, ça marche tout de suite beaucoup moins bien. _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | palmette_83 a écrit: | à ce sujet fais gaffe hier soir milka a voulu m'expliquer comme demonter les lettres pour nettoyer ben j'ai tout niqué mon portable... j'ai mis 10 minutes à remettre le A  | Malheureuse: faut jamais écouter Milka
 |
Marie : Tu sais ce qu'il te dit le milka ??? D'ailleurs je vais faire une vidéo je pense sur le démontage - lavage de clavier de portable
Et une autre sur la formation en 1 journée, avec 1 session de théorie et 1 de mise en pratique de la mise du choco dans le papier d'alu .
Palmette rahhhh vraiment hein . _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| milka a écrit: |
Marie : Tu sais ce qu'il te dit le milka ??? | Noooooon, kôa?  |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il te dit qu'il faut parfois l'écouter... mais seulement parfois ... hier c'était milka les bons tuyaux quoi . j'avais le clavier rouge avec 2 éclairs blancs sur le coté de mes 2 policiers favoris cherchant des infos . _________________ Olivier Borgognon
Hippocampes Divers S.L.
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| milka a écrit: | Il te dit qu'il faut parfois l'écouter... mais seulement parfois ... hier c'était milka les bons tuyaux quoi . j'avais le clavier rouge avec 2 éclairs blancs sur le coté de mes 2 policiers favoris cherchant des infos . | Bon ok, mais parfois seulement  |
|
|
 |
milka Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
bah non... il faut pas abuser non plus . _________________ Olivier Borgognon
Hippocampes Divers S.L.
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la, point trop n'en faut  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah j'avais oublié le "milka les bons tuyaux" génial!!! _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
alors dernières perles en date pendant le cours matos N2
- personne ne plonge en 18L (clem sera content)
- personne ne plonge en bi (sauf qq rares pros spéléo ou sous glace)
- tous les blocs sont en acier (on ne parle pas de l'etranger...)
- un detendeur ca ne givre jamais (sauf sous glace)
- le nitrox c'est tek et de toute façon c'est des robinetteries spéciales parce que ca peut prendre feu (ah ah là c'est christophe qui va etre content), meme en dessous de 40% c'est tek (mais c'est bien quand même )
- le mistral c'etait bien (bon là ca va c'etait le clin d'oeil spécial jean mi) _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Lady Beach

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 379 Localisation: Nantes - 44
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Beau petit chapelet...  _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
christophe 38 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | alors dernières perles en date pendant le cours matos N2
- personne ne plonge en 18L (clem sera content)
- personne ne plonge en bi (sauf qq rares pros spéléo ou sous glace)
- tous les blocs sont en acier (on ne parle pas de l'etranger...)
- un detendeur ca ne givre jamais (sauf sous glace)
- le nitrox c'est tek et de toute façon c'est des robinetteries spéciales parce que ca peut prendre feu (ah ah là c'est christophe qui va etre content), meme en dessous de 40% c'est tek (mais c'est bien quand même )
- le mistral c'etait bien (bon là ca va c'etait le clin d'oeil spécial jean mi) |
bonjour miss
celui là, tu peux le mettre dans un bocal et l'exposer.. à coté du metre étalon
le nitrox, ce n'est pas tek.... c'est à cause d'idée aussi bete qu'il ne decolle pas en France...
Pour le M26, s'il est d'une ignorance crasse, faut laisser dire  _________________ le blog anti M26 : http://normenitroxm26.over-blog.fr/
la pétition : http://minilien.com/?zC6xvCwhgQ |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
j'ai hésité, vraiment, à lancer le débat... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
|