| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1869 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Viens vers la Force, j'ai des gateaux |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimais bien son ancienne signature. C'était un truc du genre:
"Vous venez de lire un post de Tautaz...Attendez un peu avant d'en lire un deuxième !"
J'adore
Moi je dirais qu'au contraire notre Jedi aurait besoin de plombs aux chevilles du coup car pour lutter contre notre ami Archimède, il faut trouver une parade au problème de volume.
EDIT: Arf j'y crois pas à peine je pense à ce truc et il me coupe l'herbe sous le pied en remettant l'autre signature. Décidemment, la force est avec lui! _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub , Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
J'ai l'air con mais content ! ^^ |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2468 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | Le MPU comment dire???
c'est quelque chose qu'il est difficile de décrire comme ça.
Nous savons qu'il est bon, mais qui est il? Nous ne le savons pas, ou si nous le savons, nous le dissimulons... |
Je sens que je progresse dans la compréhension du concept là.........
Il y a comme une fumée de lumière annonciatrice de la maîtrise intrinséque du concept
enfin surtout au niveau de mon moi conscient !!! car je ne saurais jurer de ma bi polarité au niveau de la tendance schizophrénique inhérente à ma personnalité...... _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un gros cerveau hydrocéphalique donc pas de soucis de trim  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bi polaire moi?
Non juste un peu fronto decorticalisé par un trauma facio temporal avec PCI...
Mais rappelez vous de mon excellente biographie, filmée avec un talent non dissimulé par Georges Lucas, vous comprendrez mieux les tenants et les aboutissants... _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2468 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | Bi polaire moi?
|
Non moi !!
A propos .....
PETITE ANNONCE
je suis toujours à la recherche du numéro 27 du manuel appellé "votre sabre laser en kit - pour les nuls" _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
ha ça j'ai!
D'ailleurs, on peut remarquer combien je suis content sur mon avatar
 _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2493 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
D'où le syndrôme frontal chronique dont souffre notre ami. _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | ha ça j'ai!
D'ailleurs, on peut remarquer combien je suis content sur mon avatar
 |
ca m'intéresse car à la dernière plongée j'ai perdu mes camarades de palanquée suite à une mise sous tension intempestive du sabre......
parait que tenir un palier un bras en moins c'est difficile pffffffffffffffffff
"un plongeur qui utilise les bras pour maintenir sa profondeur au palier est pas un bon plongeur "
euh...... on est bien dans le post des perles ? _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai un palier dans le courant accroché a un tombant par la main ou le fil de son parachute et un mauvais plongeur debrouillard surtout avec une 1/2 heure de palier a l'air...
ca m'intéresse car à la dernière plongée j'ai perdu mes camarades de palanquée suite à une mise sous tension intempestive du sabre......
Hein? _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2493 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais un plongeur sous plombé qui fait une 50 à l'air avec 1/2h de palier accroché au rocher c'est qui ca? _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | c vrai un palier dans le courant accroché a un tombant par la main ou le fil de son parachute et un mauvais plongeur debrouillard surtout avec une 1/2 heure de palier a l'air...
Hein? |
Voilà !!!! on arrête pas de nous le dire :" tout ce qui facilite la vie sous l'eau c'est pas plonger " et le pire........................
c'est que c'est presque mot pour mot ce que j'ai entendu une fois l'auteur de cette perle devait être du genre :"tu plonges en combi à cause du froid ? t'es une tafiole"  _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | | Oui mais un plongeur sous plombé qui fait une 50 à l'air avec 1/2h de palier accroché au rocher c'est qui ca? |
Un certain concept de plongée à vivre........................... difficilement !!! _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas ca fait mal aux bras...
Hein?
Mais non je l'ai pas dit! _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | En tout cas ca fait mal aux bras...
Hein?
Mais non je l'ai pas dit! |
Un adepte de la plongée-musculation peut être ......  _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!! _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 11329 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore  _________________ Gilles N3, E1 , Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
C terrible...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Les forum ca te donne de mauvais renseignements! _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
|