FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les femmes en étanches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me sens pas engoncée dans ma toile sauf quand je dois plier les genoux: là je suis un peu coincée. J'ai un peu de mal à mettre mes palmes seule j'avoue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Je ne me sens pas engoncée dans ma toile sauf quand je dois plier les genoux: là je suis un peu coincée. J'ai un peu de mal à mettre mes palmes seule j'avoue.

Rhaaaaaaaaaa là là !!!! faut que j'arrète de lire ces posts car je sens que l'étanche m'appelle doucement !! ma carte bleue va dépasser son point de fusion je le sens Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:

J'avais pas remarqué pour les palmes... Remarque tu avais un chevalier servant... Cependant pour le capeler... C une autre histoire... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:

J'avais pas remarqué pour les palmes... Remarque tu avais un chevalier servant...
Si je peux me mettre dans l'eau en m'appuyant sur quequ'un je gère mieux. Sur un zod c'est une autre histoire Very Happy

Citation:
Cependant pour le capeler... C une autre histoire... Laughing

Ca va hein? Twisted Evil
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesD33 a écrit:

Rhaaaaaaaaaa là là !!!! faut que j'arrète de lire ces posts car je sens que l'étanche m'appelle doucement !! ma carte bleue va dépasser son point de fusion je le sens Twisted Evil

Viiiiens! Ai confiiiiance... Twisted Evil
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Si je peux me mettre dans l'eau en m'appuyant sur quequ'un je gère mieux. Sur un zod c'est une autre histoire Very Happy

Ca va hein? Twisted Evil

Il faut bien que je te taquine un peu qd même... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:

Il faut bien que je te taquine un peu qd même... Wink
Wink
AdoPlouff
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu beaucoup de plongeurs en étanche mais les rares fois ou j'en ai rencontré, une fois équipés certains changeaient de couleur et leur visage devenait tout bleu.

Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça c'est sur qu'en surface surtout quand je suis équipée pour la carrière en hiver je suis un peu "écrasée" par tant de technique Laughing Mais une fois dans l'eau c'est terminé.
AdoPlouff
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah eux, j'avais l'impression que leur collerette était bien trop serrée. Je me demande si c'est bon pour l'irrigation du cerveau. En tout cas, il faisaient peur.

Moi ce que je redoute en plongeant avec une étanche, je me fais peut-être une fausse idée, mais c'est la sensation de la goutte d'eau qui tombe dans la nuque quand le reste du corps est au sec. Un peu la même sensation quand il pleut et qu'une bonne grosse goutte tombe dans le cou.
Ca doit faire bizarre quand même d'avoir le corps au sec mais de sentir de l'eau au visage par exemple, non ?

Mes Photos et Photos Sub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben cette sensation ca arrive meme en humide...
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mad vi, je plussoie Confused

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Adoplouf : moi je préfère une petite goute d'eau froide sur la nuque plutot que de m'imergée entièrement dans l'eau froide lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin les fuites c'est pas non plus tous les 4 matins. Et quand il y en a une, ça se traduit par une entrée d'eau ok mais on ne sent pas la goutte qui perle comme ça. On sent qu'on est un peu ou beaucoup humide , on a frais ou froid selon l'importance de celle-çi. Certaines sous-combis assez déperlantes évitent même de sentir l'humidité (je pense à la weezle sur laquelle l'eau glisse )

Ce qui m'ennuie (un peu) plus c'est quand j'ai eu très chaud en surface et que j'ai transpiré avant de descendre: là ça fait frais ensuite même avec un ensemble respirant en 1ere couche qui permet l'évacuation de la transpiration.
AdoPlouff
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais c'est bizarre comme représentation mais pourtant elle m'habite Very Happy
Je redoute pas la petite goute d'eau lorsque je saute du bateau en humide. Disons que dans ce cas, c'est le dernier de mes problèmes.
Après, je pense que ce doit être agréable de plonger en étanche. Je ne dis pas le contraire et je n'ai pas essayé encore.
En ce qui me concerne, vraiment le grand avantage que je vois dans l'étanche c'est quand en plein hiver, vous faites deux plongées par jour. (pour un WE par exemple) Et bien l'après-midi quand vous vous devez renfiler en couinant votre combi toute mouillée et froide, les tancheux prennent un malin plaisir à s'équiper en sifflotant de plaisir d'être toujours au sec ! Evil or Very Mad
Ca c'est profondément INJUSTEEEEEEEEE !

Mes Photos et Photos Sub
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca ca fait bien enrager Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AdoPlouff a écrit:
Et bien l'après-midi quand vous vous devez renfiler en couinant votre combi toute mouillée et froide, les tancheux prennent un malin plaisir à s'équiper en sifflotant de plaisir d'être toujours au sec ! Evil or Very Mad
Ouaaaaaiiiis!! Et même pas honte! Laughing

C'est encore meilleurs quand les mêmes "zhumideux" t'ont abreuvé de remarques à la biiip faites d'un mélange d'a priori et de bêtise. Tu laisses parler: le moment où tu te vengeras arriveras trèèès vite Laughing (sur le bateau alors qu'il pleut et/ou qu'il y a du vent, au retour alors que tout le monde grelotte à cause de ce même vent, à l'habillage, au retour sur le bateau quand tu lances innocemment "ah bon? Vous avez eu froid?" etc...)
je peux vous dire que c'est du vécu! Laughing
AdoPlouff
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houuu la vicieuse !!! Twisted Evil
Moi j'ai rien dit c'est po juste.

Mes Photos et Photos Sub
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
AdoPlouff a écrit:
Et bien l'après-midi quand vous vous devez renfiler en couinant votre combi toute mouillée et froide, les tancheux prennent un malin plaisir à s'équiper en sifflotant de plaisir d'être toujours au sec ! Evil or Very Mad
Ouaaaaaiiiis!! Et même pas honte! Laughing

C'est encore meilleurs quand les mêmes "zhumideux" t'ont abreuvé de remarques à la biiip faites d'un mélange d'a priori et de bêtise. Tu laisses parler: le moment où tu te vengeras arriveras trèèès vite Laughing (sur le bateau alors qu'il pleut et/ou qu'il y a du vent, au retour alors que tout le monde grelotte à cause de ce même vent, à l'habillage, au retour sur le bateau quand tu lances innocemment "ah bon? Vous avez eu froid?" etc...)
je peux vous dire que c'est du vécu! Laughing

t'es qu'une sadique !!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AdoPlouff a écrit:
Houuu la vicieuse !!! Twisted Evil
Moi j'ai rien dit c'est po juste.
mais pas toi Laughing
Je repense juste à quelques situations où on m'a pris la tête de façon répétitive sur mon étanche. Ca devenait excessivement pénible, si tu savais Rolling Eyes Et puis, je te donne plein de raison d'y venir, à l'étanche Wink

Citation:
t'es qu'une sadique !!!

Non, c'est juste que j'en ai vraiment bavé Confused . Maintenant je laisse dire: les faits que j'ai cité me vengent largement Very Happy

J'avais fait un fil (ici ou sur 1P chais plus) à ce sujet un jour alors que je pétais un cable après un séjour avec mon club. Je peux vous dire que les remarques que je me suis tapées pendnat 3 jours m'ont bien saoulée.

Dernière édition par Naya le Ven Fév 22, 2008 1:27 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: