| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bert6400 Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
ouuaip !
l'autre avantage... c'est de pouvoir se réchauffer les doigts au palier... _________________ http://divinginlisbon.over-blog.com/ |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
C ce qu'on appelle l'épilation "pissette"...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
Bert6400 Membre Actif

|
|
|
| Lady Beach a écrit: | On fait dans la délicatesse aujourd'hui ...  |
on peu le dire comme ça. _________________ http://divinginlisbon.over-blog.com/ |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Lady Beach a écrit: | On fait dans la délicatesse aujourd'hui ...  |
C clair... mais c pas grave on l'assume bien apparemment...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1729 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| wisperine a écrit: | | Tautaz a écrit: | | heuuu j'ai pas la lumiere dans ma combi |
Ben alors comment tu fais pipi dans le noir ?
 |
Deja je fais pas pipi dans le noir parce que je connais pas ce monsieur noir, et sinon avec mes deux mains, je me saisit de mon robinet apres avoir soigneusement degagé les vêtements pour pas tacher.
Si j'entends le bruit de l'eau sur du plastique, je regle la hausse de maniere a l'abaisser jusqu'a entendre le bruit de l'eau
 _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7791 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Lady Beach a écrit: | On fait dans la délicatesse aujourd'hui ...  | Le pire c'est que c'est un produit à la vente (ou alors un canular?) |
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 317 Localisation: Tullins (38)
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca devient glauque ici.
Je vous laisse  _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour le wet horse, il faut une epilation a la bresilienne ou alors laissant apparaitre des supports pour ce doux objet...
J'aime bien le mode d'emploi qui dit de boire et d'attendre en etanche ds sa baignoire pour essayer le truc:D
C'est d même marrant, sur un forum DIR j'ai assisté a la naissance du truc, c'etait rigolo comme thread _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous saviez combien j'en ai posé... et ôté !
Je comprends maintenant pourquoi tu vends des pénilex.
L'idéal est effectivement d'épiler. _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz
passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour certaines plongées, je rajoute du scotch par dessus
C'est un sport plaisir la plongée  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | Et pour certaines plongées, je rajoute du scotch par dessus
C'est un sport plaisir la plongée  |
Je crois que je vais rester dans des profondeurs raisonnables... _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz
passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin bon bref, alors? Kiki plonge en étanche?  |
|
|
 |
kivalou Membre Actif

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1829 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors recadrons un peu!!!!
perso l'étanche pour moi c'est juste une question de temps et de moyens... d'abord faut que j'investisse dans la stab après y a le budget vacances et ptetre l'année prochaine alors l'étanche.
pour l'instant 2007 y a eu la combi ( humide) le N3 le nitrox et l'Egypte, on va essayer d'être plus raisonnable pour 2008! _________________ Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches
----buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----
0 points (yes!!!) |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6180 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne plonge pas encore en étanche mais c'est parce que je n'ai pas encore vraiment cherché ni préparé le budget. Mais ça sera pour cette année je pense
Au salon j'ai vu le dernier modèle Seac Sub qui me plait bien et le Scubapro aussi. Donc reste à les trouver en magasin à la bonne taille pour pouvoir essayer et là c'est déjà moins facile
un bon début : j'ai déjà les sous-vêtements  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | Enfin bon bref, alors? Kiki plonge en étanche?  |
MOI... Ah merde c le coin des femmes...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
christophe 38 Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | Je ne plonge pas encore en étanche mais c'est parce que je n'ai pas encore vraiment cherché ni préparé le budget. Mais ça sera pour cette année je pense
Au salon j'ai vu le dernier modèle Seac Sub qui me plait bien et le Scubapro aussi. Donc reste à les trouver en magasin à la bonne taille pour pouvoir essayer et là c'est déjà moins facile
un bon début : j'ai déjà les sous-vêtements  |
salut
si je peux me permettre ...............
c'est cher, c'est un investissement alors autant ne pas se presser et ne pas se tromper.
Il ne s'agit pas d'acheter un prix mais un produit que l'on ne regrettera pas.
essaies en plusieurs, des neo normales, des neo compressées, des toiles des NHC, fais toi une idée précise ; certaines ont de beaux inconvenients.  _________________ le blog anti M26 : http://normenitroxm26.over-blog.fr/
la pétition : http://minilien.com/?zC6xvCwhgQ |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| wisperine a écrit: | | Tautaz a écrit: | Et pour certaines plongées, je rajoute du scotch par dessus
C'est un sport plaisir la plongée  |
Je crois que je vais rester dans des profondeurs raisonnables... |
Je vais pas profond, je vais loin et longtemps  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
une bonne occaz sur ebay fait svt l'affaire pour une premiere, meme pour les suivantes, j'ai unehaut de gamme d'occaz que j'a payé moitié prix (750 euro quoi) _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil. Faut avouer, par contre, que pour les femmes c'est pas évident de trouver des coupes adaptées d'occas' mais y en a.
Si c'est une toile c'est plus facile à choisir sans essayer que si c'est une néo par contre. Eventuellement il faudrait prendre son temps et eventuellement essayer plein de modèles afin de se faire une liste de ce qui serait bien et chercher l'occas' qui correspond. Ca prend du temps par contre. J'ai fait ça pour la wing que je voulais (pas l'essayage mais le pistage) |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6180 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| christophe 38 a écrit: | | frenchiegirl a écrit: | Je ne plonge pas encore en étanche mais c'est parce que je n'ai pas encore vraiment cherché ni préparé le budget. Mais ça sera pour cette année je pense
un bon début : j'ai déjà les sous-vêtements  |
salut
si je peux me permettre ...............
c'est cher, c'est un investissement alors autant ne pas se presser et ne pas se tromper.
Il ne s'agit pas d'acheter un prix mais un produit que l'on ne regrettera pas.
essaies en plusieurs, des neo normales, des neo compressées, des toiles des NHC, fais toi une idée précise ; certaines ont de beaux inconvenients.  |
j'en ai déjà vu et essayé plusieurs, par contre je n'ai pu en essayer qu'une seule en plongée.
J'aimerai pouvoir essayer d'autres modèles en plongée avant de me décider mais c'est déjà pas facile de trouver les modèles en magasin pour les essayer alors pour plonger avec c'est presque mission impossible.
et puis vu mon petit gabarit, pas facile de trouver une combi avec les jambes à la bonne longueur c'est une raison qui fera que je passerai peut-être au sur-mesure.
Pour le matériau je préfèrerai du néo compressé pour limiter les kgs de plomb supplémentaires à embarquer _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
|