FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les femmes en étanches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimenthos
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

céline a écrit:
Naya a écrit:
Euuuh alors...
- l'étanche c'est trop compliqué pour toi.
- tu peux pas arriver à plonger avec ça?
- t'arrives à t'équilibrer? mais t'es que n1???
- un N1 en étanche?????? (à dire avec un air mi-horrifié mi-je me fiche de ta tronche)
- un N2 en étanche?????
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin Rolling Eyes )
- T'as peur d'avoir froid? (Non abruti, j'adore crever de chaud c'est pour ça que je suis équipée comme ça Rolling Eyes )
-ah non, pour le N2 tu n'y arriveras pas en étanche (ben la preuve que si: toute ma formation a été faite avec, je ne suis apssée à l'humide que 2 plongées d'explo avant et pour l'examen)
- moi si j'étais toi, je ne plongerais qu'en eau chaude. Attends t'es pas faite pour plonger là (mais bien sûr...)
- moi je ne supporterais pas de plonger équipé comme ça avec un air méprisant (oui mais t'es pas moi)
- "piuuuf, ça sert à rien: si on ne supporte pas l'eau froide en humide on ne plonge pas" un MF1 à ses élèves qui regardait mon matos (et le même MF1 à la sortie de l'eau....euh je voulais savoir euh...c'est compliqué à utiliser ça? Embarassed )

Etc...

Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! (pardon pour la vulgaritée mais comme Naya je trouve ces remarques ahurisantes)

Oui oui ils en ont une grosse mais quand ils sortent de l'eau on a du mal à la trouver Laughing (Désolé j'ai pas pu m'empêcher Embarassed j'ai honte Embarassed)

Bon je sors Je sors

N2 tout frais et tout gelé
Initiateur Bio
Etanche addict
Aussi appelé "Super binome"
minimenthos le seul le vrai l'UNIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: