| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
céline Membre Actif

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2035 Localisation: Ile-de-France, Rungis
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Si je pouvais j'aurai déja une étanche ! Je te comprend Naya...et d'ailleur qu'est qu'on a bien pu te faire comme remarque désagréable à ce propos ? _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6197 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuh alors...
- l'étanche c'est trop compliqué pour toi.
- tu peux pas arriver à plonger avec ça?
- t'arrives à t'équilibrer? mais t'es que n1???
- un N1 en étanche?????? (à dire avec un air mi-horrifié mi-je me fiche de ta tronche)
- un N2 en étanche?????
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin )
- T'as peur d'avoir froid? (Non abruti, j'adore crever de chaud c'est pour ça que je suis équipée comme ça )
-ah non, pour le N2 tu n'y arriveras pas en étanche (ben la preuve que si: toute ma formation a été faite avec, je ne suis apssée à l'humide que 2 plongées d'explo avant et pour l'examen)
- moi si j'étais toi, je ne plongerais qu'en eau chaude. Attends t'es pas faite pour plonger là (mais bien sûr...)
- moi je ne supporterais pas de plonger équipé comme ça avec un air méprisant (oui mais t'es pas moi)
- "piuuuf, ça sert à rien: si on ne supporte pas l'eau froide en humide on ne plonge pas" un MF1 à ses élèves qui regardait mon matos (et le même MF1 à la sortie de l'eau....euh je voulais savoir euh...c'est compliqué à utiliser ça? )
Etc...
Dernière édition par Naya le Ven Fév 22, 2008 1:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | Non, c'est juste que j'en ai vraiment bavé . Maintenant je laisse dire: les faits que j'ai cité me vengent largement
J'avais fait un fil (ici ou sur 1P chais plus) à ce sujet un jour alors que je pétais un cable après un séjour avec mon club. Je peux vous dire que les remarques que je me suis tapées pendnat 3 jours m'ont bien saoulée. |
Je sais !! je plaisante !! d'ailleurs l'entaille est faite je cherche la plume
je ne me souviens plus de ce post. Mais de toute façon il y aura tjrs des "commandos marine" ou des "grognards" qui aiment se la péter parce que "eux" plongent à la dure !!! pas des tafioles quoi !!! De ceux qui pensent que le bleu violet leur va bien au teint !!!  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: |
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin ) |
Pour quelqu'un de moins frileux ça se comprend (bon après ça dépend comme c'est dit, hein!) _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | Naya a écrit: |
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin ) |
Pour quelqu'un de moins frileux ça se comprend (bon après ça dépend comme c'est dit, hein!) | Dit en se fichant ouvertement de moi. Et comme je me prends des remarques en permanence à force ça saoule. |
|
|
 |
céline Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | Euuuh alors...
- un N1 en étanche?????? (à dire avec un air mi-horrifié mi-je me fiche de ta tronche)
- un N2 en étanche?????
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin )
- T'as peur d'avoir froid? (Non abruti, j'adore crever de chaud c'est pour ça que je suis équipée comme ça )
-ah non, pour le N2 tu n'y arriveras pas en étanche (ben la preuve que si: toute ma formation a été faite avec, je ne suis apssée à l'humide que 2 plongées d'explo avant et pour l'examen)
- moi si j'étais toi, je ne plongerais qu'en eau chaude. Attends t'es pas faite pour plonger là (mais bien sûr...)
- moi je ne supporterais pas de plonger équipé comme ça avec un air méprisant (oui mais t'es pas moi)
- "piuuuf, ça sert à rien: si on ne supporte pas l'eau froide en humide on ne plonge pas" un MF1 à ses élèves qui regardait mon matos (et le même MF1 à la sortie de l'eau....euh je voulais savoir euh...c'est compliqué à utiliser ça? )
Etc... |
Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! (pardon pour la vulgaritée mais comme Naya je trouve ces remarques ahurisantes) _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est l'accumulation qui gonfle en quelque sorte... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, des gens (femmes et hommes) qui pensent tout savoir mais si on creuse bien, beaucoup d'entre eux ne connaissent même pas les étanches. Un reste de dinausaures: si tu plonges pas en te gelant t'es pas un plongeur.
Je pense aussi que le fait que je sache utiliser ce materiel qui leur est quasi inconnu et que je sois pauvre N1 à l'époque ça fiche un coup à l'égo.
je ne vous parle même pas de leurs tronches quand je sortais la wing
@Palmette: l'accumulation et la répétition constante des mêmes remarques ça n'aide pas, c'est sûr. |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | Euuuh alors...
- un N2 en étanche?????
Etc... |
tu es vraiment tombée sur une brochette de qualité supérieure toi !!!
de la viande bovine de compétition ces spécimens !!!  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| céline a écrit: |
Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! (pardon pour la vulgaritée mais comme Naya je trouve ces remarques ahurisantes) |
Ce n'est pas vulgaire
On appelle cela le "syndrome de la kikitoutdurite" _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
|
|
 |
céline Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | Y en a toujours un pour la ramener sur le bateau de toute façon.  |
Ca c'est sur y'a toujours un con partout ! _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Et quand ce sont tojours les même...ça lasse... |
|
|
 |
Hyppolocampe arc en ciel Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | Un reste de dinausaures: si tu plonges pas en te gelant t'es pas un plongeur. |
De tout façon, s' il n'y a plus de dinosaures,c'est aussi parce qu'ils n'ont pas su s'adapter aux changements...donc la logique voudrait que ces c** de machos finissent aussi par disparaitre
euh, je sais pas si c'est très clair  _________________ N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver
PADIR Revenge on the Arroyo
" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Dernière édition par Hyppolocampe arc en ciel le Sam Fév 23, 2008 9:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Hyppolocampe arc en ciel a écrit: | De tout façon, s' il n'y a plus de dinosaures,c'est aussi parce qu'ils n'ont pas su s'adapter aux changements...donc la logique voudrait que ces c** de machos finissent aussi par disparaitre
euh, je sais si c'est très clair  | Si si et je suis d'accord  |
|
|
 |
hillcat

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une étanche Aqualung 5 mn compressé (achetée en promo, car ils s'étaient trompés de taille...s ou xs) Je ne l'ai testée qu'une fois, en fosse.
Il paraît qu'il vaut mieux faire une formation avant, mais en fosse, ça ne posait aucun problème de manip.
Donc, je vais l'essayer en mer, dès que j'ai le courage d'y retourner...avec le mistral qu'il y a en ce moment, c'est dur...(surtout que mon binôme préféré n'en a pas encore lui, d'étanche). |
|
|
 |
hillcat

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
@Hyppolocampe arc en ciel:
" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
J'adore cette phrase... et j'adhère |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| hillcat a écrit: | J'ai une étanche Aqualung 5 mn compressé (achetée en promo, car ils s'étaient trompés de taille...s ou xs) Je ne l'ai testée qu'une fois, en fosse.
Il paraît qu'il vaut mieux faire une formation avant, mais en fosse, ça ne posait aucun problème de manip.
Donc, je vais l'essayer en mer, dès que j'ai le courage d'y retourner...avec le mistral qu'il y a en ce moment, c'est dur...(surtout que mon binôme préféré n'en a pas encore lui, d'étanche). | C'est surtout qu'il y a deux/trois trucs à savoir pour l'utiliser mais si tu connais quelqu'un qui en a une et qui a un peu d'experience, cette personne te montre, tu t'exerce à te retourner, à purger etc...et ça vient très vite. pas la peine de dépenser tes sous en formation franchement. Si ça te rassure ou si tu ne connais personne du tout qui peut te donner les ficelle ok là ça vaut le coup mais s'il y a une bonne âme qui veut bien t'aider ça devrait suffire  |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1184 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:03 am Sujet du message: |
|
|
| céline a écrit: |
Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! |
si ils pensent en avoir une grosse aprés une plongée d'hiver en humide
de toute façon , l'etanche connais pas  |
|
|
 |
oazifpatoche

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
c'est marant comme la mentalité peut changer avec quelques degrés de latitude. Ici, sur Albion la perfide, on regarderait plutot etonné une femme qui se pointerait en humide d'octobre a juin.....!
elles (les madames) sont souvent mieux equipées que leur mari/binome et revendiquent leur droit au confort!
90% des femme font leur premiere plongée "locale" en tanche pour ne pas les dégouter de la flotte anglaise.
Les clubs stockent, entretiennent et pretent/louent pour que la plongée reste un plaisir _________________ My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit
who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our
frail and feeble mind.
(the great Albert E) |
|
|
 |
|