FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les femmes en étanches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pouvais j'aurai déja une étanche ! Je te comprend Naya...et d'ailleur qu'est qu'on a bien pu te faire comme remarque désagréable à ce propos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh alors...
- l'étanche c'est trop compliqué pour toi.
- tu peux pas arriver à plonger avec ça?
- t'arrives à t'équilibrer? mais t'es que n1???
- un N1 en étanche?????? (à dire avec un air mi-horrifié mi-je me fiche de ta tronche)
- un N2 en étanche?????
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin Rolling Eyes )
- T'as peur d'avoir froid? (Non abruti, j'adore crever de chaud c'est pour ça que je suis équipée comme ça Rolling Eyes )
-ah non, pour le N2 tu n'y arriveras pas en étanche (ben la preuve que si: toute ma formation a été faite avec, je ne suis apssée à l'humide que 2 plongées d'explo avant et pour l'examen)
- moi si j'étais toi, je ne plongerais qu'en eau chaude. Attends t'es pas faite pour plonger là (mais bien sûr...)
- moi je ne supporterais pas de plonger équipé comme ça avec un air méprisant (oui mais t'es pas moi)
- "piuuuf, ça sert à rien: si on ne supporte pas l'eau froide en humide on ne plonge pas" un MF1 à ses élèves qui regardait mon matos (et le même MF1 à la sortie de l'eau....euh je voulais savoir euh...c'est compliqué à utiliser ça? Embarassed )

Etc...

Dernière édition par Naya le Ven Fév 22, 2008 1:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Non, c'est juste que j'en ai vraiment bavé Confused . Maintenant je laisse dire: les faits que j'ai cité me vengent largement Very Happy

J'avais fait un fil (ici ou sur 1P chais plus) à ce sujet un jour alors que je pétais un cable après un séjour avec mon club. Je peux vous dire que les remarques que je me suis tapées pendnat 3 jours m'ont bien saoulée.

Je sais !! je plaisante !! Laughing d'ailleurs l'entaille est faite je cherche la plume Wink

je ne me souviens plus de ce post. Mais de toute façon il y aura tjrs des "commandos marine" ou des "grognards" qui aiment se la péter parce que "eux" plongent à la dure !!! pas des tafioles quoi !!! De ceux qui pensent que le bleu violet leur va bien au teint !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:

- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin Rolling Eyes )

Pour quelqu'un de moins frileux ça se comprend (bon après ça dépend comme c'est dit, hein!)
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
Naya a écrit:

Pour quelqu'un de moins frileux ça se comprend (bon après ça dépend comme c'est dit, hein!)
Dit en se fichant ouvertement de moi. Et comme je me prends des remarques en permanence à force ça saoule.
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Euuuh alors...
- un N1 en étanche?????? (à dire avec un air mi-horrifié mi-je me fiche de ta tronche)
- un N2 en étanche?????
- T'as peur d'avoir froid? (Non abruti, j'adore crever de chaud c'est pour ça que je suis équipée comme ça Rolling Eyes )
-ah non, pour le N2 tu n'y arriveras pas en étanche (ben la preuve que si: toute ma formation a été faite avec, je ne suis apssée à l'humide que 2 plongées d'explo avant et pour l'examen)
- moi si j'étais toi, je ne plongerais qu'en eau chaude. Attends t'es pas faite pour plonger là (mais bien sûr...)
- moi je ne supporterais pas de plonger équipé comme ça avec un air méprisant (oui mais t'es pas moi)
- "piuuuf, ça sert à rien: si on ne supporte pas l'eau froide en humide on ne plonge pas" un MF1 à ses élèves qui regardait mon matos (et le même MF1 à la sortie de l'eau....euh je voulais savoir euh...c'est compliqué à utiliser ça? Embarassed )

Etc...

Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! (pardon pour la vulgaritée mais comme Naya je trouve ces remarques ahurisantes)
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est l'accumulation qui gonfle en quelque sorte...
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, des gens (femmes et hommes) qui pensent tout savoir mais si on creuse bien, beaucoup d'entre eux ne connaissent même pas les étanches. Un reste de dinausaures: si tu plonges pas en te gelant t'es pas un plongeur.
Je pense aussi que le fait que je sache utiliser ce materiel qui leur est quasi inconnu et que je sois pauvre N1 à l'époque ça fiche un coup à l'égo.
je ne vous parle même pas de leurs tronches quand je sortais la wing Laughing Laughing

@Palmette: l'accumulation et la répétition constante des mêmes remarques ça n'aide pas, c'est sûr.
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Euuuh alors...
- un N2 en étanche?????

Etc...

tu es vraiment tombée sur une brochette de qualité supérieure toi !!! Laughing

de la viande bovine de compétition ces spécimens !!! Laughing Laughing
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

céline a écrit:

Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! (pardon pour la vulgaritée mais comme Naya je trouve ces remarques ahurisantes)

Ce n'est pas vulgaire Wink

On appelle cela le "syndrome de la kikitoutdurite"
AdoPlouff
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a toujours un pour la ramener sur le bateau de toute façon. Sad

Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AdoPlouff a écrit:
Y en a toujours un pour la ramener sur le bateau de toute façon. Sad

Ca c'est sur y'a toujours un con partout !
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand ce sont tojours les même...ça lasse...
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Un reste de dinausaures: si tu plonges pas en te gelant t'es pas un plongeur.

De tout façon, s' il n'y a plus de dinosaures,c'est aussi parce qu'ils n'ont pas su s'adapter aux changements...donc la logique voudrait que ces c** de machos finissent aussi par disparaitre

euh, je sais pas si c'est très clair Embarassed

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"

Dernière édition par Hyppolocampe arc en ciel le Sam Fév 23, 2008 9:41 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:
De tout façon, s' il n'y a plus de dinosaures,c'est aussi parce qu'ils n'ont pas su s'adapter aux changements...donc la logique voudrait que ces c** de machos finissent aussi par disparaitre

euh, je sais si c'est très clair Embarassed
Si si et je suis d'accord Very Happy
hillcat

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une étanche Aqualung 5 mn compressé (achetée en promo, car ils s'étaient trompés de taille...s ou xs) Je ne l'ai testée qu'une fois, en fosse.
Il paraît qu'il vaut mieux faire une formation avant, mais en fosse, ça ne posait aucun problème de manip.
Donc, je vais l'essayer en mer, dès que j'ai le courage d'y retourner...avec le mistral qu'il y a en ce moment, c'est dur...(surtout que mon binôme préféré n'en a pas encore lui, d'étanche).
hillcat

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hyppolocampe arc en ciel:
" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"

J'adore cette phrase... et j'adhère
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

hillcat a écrit:
J'ai une étanche Aqualung 5 mn compressé (achetée en promo, car ils s'étaient trompés de taille...s ou xs) Je ne l'ai testée qu'une fois, en fosse.
Il paraît qu'il vaut mieux faire une formation avant, mais en fosse, ça ne posait aucun problème de manip.
Donc, je vais l'essayer en mer, dès que j'ai le courage d'y retourner...avec le mistral qu'il y a en ce moment, c'est dur...(surtout que mon binôme préféré n'en a pas encore lui, d'étanche).
C'est surtout qu'il y a deux/trois trucs à savoir pour l'utiliser mais si tu connais quelqu'un qui en a une et qui a un peu d'experience, cette personne te montre, tu t'exerce à te retourner, à purger etc...et ça vient très vite. pas la peine de dépenser tes sous en formation franchement. Si ça te rassure ou si tu ne connais personne du tout qui peut te donner les ficelle ok là ça vaut le coup mais s'il y a une bonne âme qui veut bien t'aider ça devrait suffire Wink
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

céline a écrit:

Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !!

si ils pensent en avoir une grosse aprés une plongée d'hiver en humide
Laughing Je sors

de toute façon , l'etanche connais pas Wink
oazifpatoche

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marant comme la mentalité peut changer avec quelques degrés de latitude. Ici, sur Albion la perfide, on regarderait plutot etonné une femme qui se pointerait en humide d'octobre a juin.....!
elles (les madames) sont souvent mieux equipées que leur mari/binome et revendiquent leur droit au confort!
90% des femme font leur premiere plongée "locale" en tanche pour ne pas les dégouter de la flotte anglaise.
Les clubs stockent, entretiennent et pretent/louent pour que la plongée reste un plaisir

(the great Albert E)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: