|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 5:23 pm Sujet du message: Les baleines sont revenues !!! |
|
|
Salut tout le monde,
Ca y est les premières baleines ont été observées le long des côtes réunionnnaises!!!
Elles sont en général plusieurs dizaines à venir chaque année, et chaque plongée sera l'occasion de guetter si une de ces dames ne croise pas à proximité pour pouvoir l'approcher...  _________________ Vitamin Sea
Dernière édition par southsurfer le Jeu Juin 07, 2007 6:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1974 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
les touristes americaines sont deja la ? c'est PADIR _________________ a+ jujube
N3, NITROX
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Arrrfff, on s'en fout si c'est PADIR, on veut juste les mater tranquilles même en PMT, ça m'irait bien  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6131 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu auras l'occasion d'en croiser quelques unes. Profites en bien pour nous.
| jujube a écrit: | les touristes americaines sont deja la ? c'est PADIR |
 _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1974 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
tous les été il y a ddes rorquals a 10mollies de chez nous et je les rate a chaque fois j'espere bien les voir cet année ( peut etre encore !!! )
fais nous une tof si tu peux  _________________ a+ jujube
N3, NITROX
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh oui je rêve de pouvoir imprégner ma rétine de cette vision, et bien sûr aussi pourquoi pas quelques tofs... Ca serait trop cool. Pour le moment je n'ai pas encore eu la chance de les voir sous l'eau, seulement du bord à la jumelle c'est déjà top alors j'imagine l'effet que ça doit faire en direct live...
 _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !