|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ankou

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: Pace (35) et Morbihan
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 3:42 pm Sujet du message: Les Antilles: Information voyage en Guadeloupe... |
|
|
Bonjour,
Je pars en Guadeloupe demain pour une durée de 15 jours et je logerai au Gosier. J'aimerai avoir quelques renseignements sur des clubs de plongée. Ayant une voiture sur place, je peux plonger un peu partout sur l'Ile.
J'ai lu dans differents posts que la plongée a Saint Francois n'est pas top et qu'il faut mieux aller a Port Louis. Je pense plonger avec DomPlongée vu les bonnes appreciations que j'ai lu. Mais les plongées sur Saint Francois et Saint Anne ne sont pas si bien que ca (pourtant certains y ont fait de belles plongées) ? Que pensez vous de Noa plongée a saint Francois et de Tropicalys a Saint Anne ?
Je pense aussi plongée sur Basse Terre (reserve cousteau). J'ai lu que PPK, Archipel plongée et Tropical sub etaient tres bien.
Je suis un peu perdu avec tous les club qu'il y a sur et j'aimerai avoir quelques ressentis sur les club afin de passer un bon sejour.
d'avance merci pour les renseignements. _________________ La devise bretonne : "Melius mori quam feodari" (plutot la mort que la souillure)
Digant mignoun eo gwell kaout dour, evit gwin digant eun treitour. |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
J' y suis allé en janvier et j'ai plongé dans la zone de la réserve cousteau deux fois avec Jacot et c t que du bonheur... Plonge bien et bonne bulles... Tu trouveras le club de Jaco sur la plage de malendure... _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !