FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ville de Grasse et Le Michel C...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanouchka_04
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous tournez en rond pdt 74 min?!! Very Happy
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan... ils jouent feuille caillou ciseaux Wink héhéhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nanouchka_04
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
nan... ils jouent feuille caillou ciseaux Wink héhéhé

MDR!
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut acheter le VR3, parrait qu'il y a un jeux dessus. Quelqu'un a-t-il déja essayé ce jeux ? C'est quoi ? Tetris ? Laughing
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jeux sur VR3 c'est vrai.. par contre je ne sais pas le ou lesquels...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanouchka_04 a écrit:
Et vous tournez en rond pdt 74 min?!! Very Happy
Et coucou, et vi c pas forcément le top et c vrai que tu t'ennui un peu... mais on joint en général l'utile à l'agréable en s'entrainant au vidage, décapelage... en pleine eau... @ +
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

74 min, c'est encore des plongeurs marseillais Wink et pourquoi pas 90 min aussi non Laughing
bon je rigole bien.....sur

mais effectivement tu as pris 18 min de plus pour etre retourné mettre le parachute sur l'ancre Rolling Eyes
a mon avis il aurait mieux valu que ce soit xavier car son ordi gere les 2 mélanges ( le mien aussi mais j'ai qu'un mélange Crying or Very sad )
enfin de toute facon ca permet de faire un fil long long comme les paliers du mosquito
mais faut ce qu'il faut 40 min a 50m ....

bon cette semaine j'ai pas de creux vendredi, ni le week-end Evil or Very Mad Crying or Very sad

Shame on you je vais aller plonger dans mon lit
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jujube a écrit:
74 min, c'est encore des plongeurs marseillais Wink et pourquoi pas 90 min aussi non Laughing
bon je rigole bien.....sur

mais effectivement tu as pris 18 min de plus pour etre retourné mettre le parachute sur l'ancre Rolling Eyes
a mon avis il aurait mieux valu que ce soit xavier car son ordi gere les 2 mélanges ( le mien aussi mais j'ai qu'un mélange Crying or Very sad )
enfin de toute facon ca permet de faire un fil long long comme les paliers du mosquito
mais faut ce qu'il faut 40 min a 50m ....

bon cette semaine j'ai pas de creux vendredi, ni le week-end Evil or Very Mad Crying or Very sad

Shame on you je vais aller plonger dans mon lit

Pour ma part je ne suis pas très paliers... lol mais avec le temps je commence à m'y habituer... et toi Jujube tu vas connaitre la palier-mania à notre contact... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xavier83
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

jujube a écrit:

a mon avis il aurait mieux valu que ce soit xavier Shame on you je vais aller plonger dans mon lit

bah alors Jujube t'as du narcoser parce que c'était le cas: j'ai mis mon parachute sur l'ancre et c'est Jérôme qui l'a gonflé..... normal il consomme pas, il faut bien lui descendre 10 ou 20 bars avant de remonter sinon il repart en faire une deuxième Laughing !

Citation:
bon cette semaine j'ai pas de creux vendredi, ni le week-end

Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad oh bah non, te fache pas ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: