|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chercheurs d'eau
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:52 pm Sujet du message: Le petit dernier... |
|
|
Le voici, le voilà, il est tout beau, tout chaud, c'est le nouveau CHERCHEURS D'EAU !
Ce n°17 du magazine gratuit de la Plongée est disponible dans les magasins (de plongée) depuis aujourd'hui. Il sera aussi téléchargeable le 20 mai sur: www.chercheursdeau.com
Une maquette un peu différente pour ce numéro, plus moderne, plus lisible et plus colorée...
Un sommaire sympa avec des tests de matériel de plongée, d'un kit flash pratique pour APN, d'un petit compact numérique pour plongeur ou baroudeur,... et d'un détendeur qui officiellement n'éxiste pas(scoop Chercheurs d'eau). Mais aussi des reportages voyages, pleins d'infos, une nouvelle rubrique "snorkeling", et...... une petite surprise pour Passion Plongée.com...
 _________________ Chercheurs d'eau
Le Magazine GRATUIT de la Plongée |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci Fabrice !
Impatient de découvrir ce Chercheurs d'Eau et son nouveau look !
Il m'est difficile de me le procurer là où je suis, donc je vais attendre sagement de pouvoir le télécharger...
** impatient **
@ bientôt  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |