J-8 avant croisière Iles d'Or J-15 avant 15 jours de plongées toujours en méditerranée J-80 avant un mois à la Réunion
mer rouge au printemps maybe...
Palminounette - Miss Ouragan PADIR Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya N3 + Nitrox - Etanche Addict Mes comptes rendus de plongée
Sorry pour mon absence j'étais en vacances et je me fais doucement à la nouvelle présentation !
Donc pour les décomptes :
J-2 avant le Grand Tombant de la Possession
J-3 avant une bonne Pointe au sel yesss
PADIReunion et fiere de l'etre (mais a arrete de compter ses points N2 yeesss ! Vive les 100 ploufs bientot ! N'en peut plus d'attendre le divemaster en octobre !!! Formatrice anglais BEES (CREPS Reunion)
J-7 avant croisière Iles d'Or J-14 avant 15 jours de plongées toujours en méditerranée J-79 avant un mois à la Réunion
Palminounette - Miss Ouragan PADIR Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya N3 + Nitrox - Etanche Addict Mes comptes rendus de plongée
J-5 avant plongée à St Mandrier J-6 avant croisière Iles d'Or J-12 avant 15 jours de plongées toujours en méditerranée J-77 avant un mois à la Réunion
J-4 avant plongée à St Mandrier J-5 avant croisière Iles d'Or J-11 avant 15 jours de plongées toujours en méditerranée J-76 avant un mois à la Réunion