FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Dalton - le meilleur pour la fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
xavier83 a écrit:

Je dis ça parce qu'une binôme occasionnelle a fait un ADD sérieux Elle a fait une semaine de traitement hyperbare.

Shocked brusquement , je réalise que tu fais le coup de l'ADD et du caisson à tes binomettes ;
c'est un recidiviste ; Hypolocampe n'etait pas la premiere Wink
mefiez vous de Xavier , les filles Exclamation Idea

Xavier confond le coup de la panne et l'ADD Marteau enfin espérons que cette habitude lui soit passée maintenant qu'il a dit "oui"

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
euh ça dépend à la recompression, il fait plutôt chaud... c'est à la décompression qu'il fait plus frais Wink

et non il ne fait vraiment pas chaud dans le caisson. L'air conditionné est mis en route dès qu'on arrive à 15m.

J'avoue que près de la fin j'ai failli leur demander de couper la clim car j'étais gelée

mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
de mon temps ça se passait en pyjama , dans un caisson mobile vert armée , genre betonniere sur camion ;
sur le parking de l'hopital en janvier /fevrier , je vous assure qu'il n' y avait pas de quoi hisser les couleurs pendant la décompression ; paradoxalement , on dira que c'etait de la déco d'homme Wink

je t'avoue que je m'attendais un peu à ce genre de caisson, j'ai été très surprise par la taille du caisson.

Celui sur les photos est celui qu'ils utilisent pour faire des opérations où le patient doit être recomprimé. Celui où j'ai séjourné est un peu moins spacieux et comporte 4 fauteuils club de chaque côté. Et pour passer le temps il y a de la lecture et de la musique Wink

mon carnet de plongée
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour frenchie girl
pour la remontée lente , je te suggere de sortir ton parachute et te hisser cm par cm ( un doigt au desssus de l'autre et ainsi de suite ) tu t'affranchis du probleme de l'equilibre fin pour peu que tu aies un poids apparent tres legerement négatif ;

pour Fabrice
il y a un beau tombant devant le débarcadère , avec du corail vivant , puis une coulée de sable blanc , un bref tombant de corail , puis une nouvelle coulée de sable qui marque en fait le debut de la partie sableuse de la plage ; le bref tombant , enserré entre les deux coulées de sable etait decrit par Dumas comme une tour sous marine , et c'est bien l'impression qu'il donne du fond ; ç'est là qu'ils ont filmé Jojo ,dont c'etait le territoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
jb a écrit:
xavier83 a écrit:

Je dis ça parce qu'une binôme occasionnelle a fait un ADD sérieux Elle a fait une semaine de traitement hyperbare.

Shocked brusquement , je réalise que tu fais le coup de l'ADD et du caisson à tes binomettes ;
c'est un recidiviste ; Hypolocampe n'etait pas la premiere Wink
mefiez vous de Xavier , les filles Exclamation Idea

Xavier confond le coup de la panne et l'ADD Marteau enfin espérons que cette habitude lui soit passée maintenant qu'il a dit "oui"

Shame on you ehhhh la technique de caisson drague n'est pas bonne, ou têtre avec une gothique ! à noter que l'on a pas le droit de se parler ni de bouger ......... non, je conseillerais plutôt le bon vieux pizza - ciné, voire une bonne narcose des familles sur un rosé profond, ou une plongée en 3mm humide au mois de Février ou le must à poil dans 30°C mais il faut payer le billet d'avion Laughing

( Idea et je me permets une rectification, je n'étais pas là quand ma binôme occasionnelle a eu son ADD Idea c'était une première avec hypolo )
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

a c'était donc ca avant hier soir :

c'était plonger dans le rosé profond que nous avons eu Wink
et moi qui croyais que c'était dans le bleu profond Laughing
Oxycalmar Padawan PADIR 37pts !!!!!

Bonnes Bulles @ Tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La visi était comment dans le rosé profond Question

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

jujube a écrit:
a c'était donc ca avant hier soir :

c'était plonger dans le rosé profond que nous avons eu Wink
et moi qui croyais que c'était dans le bleu profond Laughing

tu es daltonien , ou vous etiez beaucoup plus profond que vous pensiez Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: